Nostalgique le 29 juillet dernier, Cyril Féraud a posté sur Instagram les images témoignant ses débuts à la télé. Celles-ci présentent particulièrement une partie de sa présentation du Loto en 2008. Détails.

Cyril Féraud, tirage du Loto sur France 2 en 2008 et 300 chœurs pour + de vie en 2012


L’année 2008 marque les premières apparitions de Cyril Féraud sur France Télévisions. À 23 ans, il présentait à l’époque le tirage du Loto sur France 2. Sur son compte Instagram, l’animateur dévoile des images inédites ce jeudi 29 juillet. Très nostalgique et enthousiaste, il a mis comme description : « Qui s’en souvient ? Il y a 13 ans ! 8 octobre 2008. Le tirage du Loto et mes débuts sur France 2 ». Sur les photos, Cyril Féraud semblait être un jeune premier, présentant l’émission avec le nom du gagnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Et si, ce jour, aucun Français n’avait gagné le jackpot, cela n’impactait point la détermination de Cyril Féraud, qui avait chaleureusement encouragé les téléspectateurs à rejouer, pour tenter cette fois-là une belle somme de 7 millions d’euros. Après trois années d’aventure dans le tirage du Loto, il animera ensuite en 2012 l’émission 300 chœurs pour + de vie avec Michel Drucker sur France 3.

« Notre Cyril, toujours la même pêche, même humeur… »


Des clichés pris il y a treize ans, mais qui ont vraiment étonné les internautes. Comme plusieurs d’entre eux l’ont indiqué, la star du petit écran n’a point pris l’âge ! « Les années passent et pas pris une ride notre Cyril, toujours la même pêche, même humeur… », « Vous n’avez pas changé », « Comment c’est possible de prendre 10 ans et de pas changer un brin ? Ton secret please », ont-ils commenté.

Étant actuellement âgé de 36 ans, Cyril garde toujours cet air juvénile, ce regard vif et cet enthousiasme qui a séduit les téléspectateurs. Depuis, l’animateur a échangé l’animation du tirage du loto contre le fameux jeu télévisé Slam sur France 2, puis La Chasse au Trésor revenant le 4 août dernier sur France 3. On peut également le voir dans Fort Boyard où il se déguise en Cyril Gossbo. D’ailleurs, c’est cette émission qui lui motivait à faire de la télé auparavant. Sans doute, un rêve qui s’est réalisé !