Le présentateur Cyril Féraud envoie une réponse très osée dirigée vers un internaute convaincu de son homosexualité. Un jugement reste validé avec sa carrure sauf que ce dernier n’a jamais mentionné son orientation amoureuse. C’est l’équipe de rédaction Objeko qui dévoile les informations concernant le sujet.

L’animateur de Slam entame un métier extraordinaire


En effet, Cyril Féraud s’expose inconsciemment dans nos émetteurs sans trop de difficultés. Il reste l’un de ces annonceurs qui ne rencontrent pas de problème à devenir populaire. Il entame aujourd’hui ses 36 ans etsa carrière débute avec le Loto sur France 2. Le célèbre présentateur enclenche sa réputation avec la transmission Slam qui depuis ne s’arrête pas de s’agrandir.

Il finit par réunir plus de 1,4 million de téléspectateurs avec le créneau de 17 h. Ce dernier reste une émission que les individus âgés aiment bien. Justement, Cyril Féraud continue d’enchaîner les diffusions comme Fort Boyard. Le personnage sur lequel il incarne dans l’émission lui donne de l’air frais où certes son visage semble lui prodiguer un coup de pouce.

Cyril Féraud semble très actif sur les réseaux sociaux


Justement, le présentateur visite souvent sa page sur les réseaux sociaux et y poste des coulisses sur de différentes émissions. D’un autre côté, il partage également des photos qui immortalisent ses journées comme ses humeurs ou ses séjours. Toutefois, le loup semble bien se cacher sous la peau d’un agneau. Certes son envergure paraît bien charmante qui lui donne un air innocent, Cyril Féraud ne se laisse pas faire comme pour sa réponse.

En effet, il poste précédemment un cliché de lui avec Clara Morgane, une meneuse de revues. D’autant plus qu’il partage également une immortalisation de lui torse nu en vacances. Tout justement, il gagne tout pour lui, visage, célébrité, carrure, Cyril Féraud trace déjà son avenir sur les réseaux sociaux. De ce fait, aucun doute ne se pose plus, l’animateur détourne bien l’attention de la gent féminine.

Cyril Féraud envoie une réponse osée envers un internaute sûr de son homosexualité


Malgré son beau visage, l’orientation sexuelle du présentateur entame un sujet de débat depuis un certain temps. Effectivement, Cyril Féraud s’éloigne du genre mâle alpha et prend bien soin de sa peau. De ce fait, l’entretien de sa personne suscite la curiosité des gens et commence par se poser des questions. Pour la société en effet se raser et se préoccuper de son allure conduit à un brin de féminité d’où le rapprochement du monde des gays.

Toutefois, son visage qui incarne l’innocence le dirige vers une fausse route. Un internaute écrit sur ses publications sur Instagram quand Cyril Féraud dévoilera qu’il demeure homo, l’animateur aurait honte ? Cependant, il répond avec facilité quand arrivera le moment où ce dernier passe en CE1 pour étudier la conjugaison. Certes, Cyril Féraud avec sa réponse reste humble comme toujours, ne réagit également pas à la question et l’évite de ce fait.