Accueil / People, télévision / Cyril Féraud va-t-il remplacer Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place? Il lève enfin le voile

Cyril Féraud va-t-il remplacer Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place? Il lève enfin le voile

Cyril Féraud va-t-il remplacer Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place Il lève enfin le voile

Depuis que Nagui a annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place, les pronostics sur son remplaçant fusent sur la toile. Sur le plateau de TPMP, le nom de Cyril Féraud a été cité…

Le départ de Nagui de Tout le monde veut prendre sa place a beaucoup fait écho. Ainsi, depuis que cette nouvelle a été annoncée par l’animateur, les noms de son remplaçant envahissent la toile. Récemment, le nom de Cyril Féraud est apparu dans le média. L’animateur de Slam pourrait-il être l’heureux élu de France 2 ? On fait le point pour vous.

Cyril Féraud sur les pas de Nagui dans TLMVPSP 


Il y a quelque jour, Nagui a annoncé son retrait de son émission, TLMVPSP . Après quinze ans de bons et loyaux services sur ce programme, l’animateur veut se concentrer sur d’autres projets. Selon lui, il n’a plus les mêmes ambitions et implications dans le jeu quotidien de France 2. Pour cela, il cède sa place. Toutefois, il sera toujours aux commandes de NOPLP. Face à cette décision du mari de Mélanie Page, la direction de France 2 devrait se creuser la tête pour trouver son remplaçant. Depuis, plusieurs noms circulent partout, sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias. Récemment, le nom de Cyril Féraud est apparu…

Dans l’émission TPMP ouvert à tous du vendredi 16 avril, le départ de Nagui dans TLMVPSP a été évoqué. Selon Kevin Vatant, un des chroniqueurs de l’émission, dans trois semaines France 2 réalisera les pilotes. Il avait indiqué : «Avec notamment Laurence Boccolini et Cyril Féraud. Il y a aussi une animatrice belge qui va être testée en France, dont on ne connaît pas encore le nom». Néanmoins, cette information serait fausse. Pour cause, Cyril Féraud lui-même a décidé de donner sa réponse très claire sur le sujet.

«Totale rumeur, il n’en a même jamais été question»


Pour sa part, Cyril Féraud s’est exprimé sur le sujet de TLMVPSP via les réseaux sociaux. L’animateur a écrit : «Totale rumeur! Aussi formidable soit ce jeu, je ne fais pas de pilote pour #TLMVPSP. Il n’en a même jamais été question. Ce qui ne m’empêche pas d’embrasser Nagui au passage». Pour cela, les affirmations avancées dans TPMP ont été démenties par le principal intéressé. Mais il faut dire que cette réponse de Cyril Féraud a attristé ses fans qui souhaitaient qu’il reprenne les rênes de TLMVPSP . En commentaire, on pouvait lire : «Dommage, j’aurais bien voulu que tu animes Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Je m’étais dit que ce serait une bonne idée que tu reprennes un autre jeu TV, sachant que tu n’as plus ton jeu. Personne n’y avait pensé. Pas grave, l’essentiel pour nous et que tu animes Slam sur France 3».

Alors, le mystère règne sur celui ou celle qui va réellement remplacer Nagui dans TLMVPSP place. Plusieurs noms ont été cités à l’exemple de Benjamin Castaldi ou encore Laurence Boccolini. En tout cas ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas Cyril Féraud.