Cyril Hanouna entre dans la cour des grands pontes du petit écran grâce à une avancée dans sa carrière. Alors qu’il avait commencé petit, il est désormais l’une des personnalités les plus en vogue que les français connaissent. Et pour cause, ses émissions font sensation en ce temps de confinement où le divertissement est roi ! D’autant plus que leur script est très recherché.

Après les critiques, les rumeurs vont bon trains concernant un éventuel remaniement des émissions de Cyril Hanouna. Que se passe-t-il donc ? Nous vous livrons les détails du nouveau programme de diffusion des émissions sur C8.

Un nouveau défi pour Cyril Hanouna ?


Ce confinement a transformé le monde du petit écran. Les téléspectateurs qui sont plus exigeants quant aux programmes qu’ils regardent, les présentateurs se doivent de doubler de créativité pour attirer un taux d’audience conséquent. Parmi les concurrents de Cyril Hanouna, on retrouve les émissions de TF1, France 2 ainsi que France 5 dont certaines diffusions sont assez similaires à celle de C8.

Ce défi est un tremplin pour Cyril Hanouna mais également la chaîne. En effet, leur nouvelle stratégie aurait pour objectif de voler la vedette aux autres productions. L’animateur a toutefois décidé de s’octroyer une petite pause avant ce grand départ vendredi à venir.

Des heures de diffusions différentes ?


Pour son changement de stratégie, Cyril Hanouna sera en direct durant 3 heures d’affilées à l’antenne de C8. Ses trois émissions se succèderont de 17h45 à 21h15 pour que les téléspectateurs puissent en profiter pleinement.

« Balance ton Post » deviendra donc un rendez-vous quotidien pour les téléspectateurs qui en sont fans. Le casting a été pensé de sorte à ce que les débats soient le plus intéressants possible. Pour « Touche Pas A Mon Poste », les téléspectateurs s’attendent à une grande vigilance de Cyril Hanouna au risque de voir « baisser la qualité des débats ». Le présentateur a rassuré les fans de l’émission qu’il « garderait intact sa formule média et darka » pour le plus grand bonheur de ces derniers. Enfin, il y aura l’émission « A prendre ou à laisser » qui passera en fin de soirée.