Cyril Hanouna, à nouveau dans la tourmente avec Emilie, il expose leur fils et çà pourrait bien déplaire à sa femme ! Une interview qui arrive mal pour le couple qui essayerait de repartir sur de nouvelles bases. Les détails dans otre article.

Cyril Hanouna, à nouveau dans la tourmente avec Emilie, il expose leur fils


Le trublion de C8 aurait remis le couvert avec sa femme après avoir refusé finalement de divorcer. Une décision qui aurait mis Kelly Vedovelli sur la touche selon le magazine Oops. Pour l’heure, Cyril Hanouna pourrait bien subir les foudres d’Emilie en exposant leur fils de 9 ans, Lino devant les médias. Quelque chose qu’elle n’apprécie pas du tout ! En effet, dimanche dernier, Cyril Hanouna était accompagné de son fils pour participer à une compétition de paddle.

Le paddle est en effet une activité sportive que l’animateur de TPMP affectionne tout particulièrement. Il y est donc venu après avoir fait un détour pour aller voter avec son fils. Pour cette nouvelle compétition, Cyril Hanouna était en binôme avec Teo Zapata. Cette journée sportive a été filmée par le 6 à 7 sur C8. L’occasion pour l’équipe de tournage d’interviewer le fils d’Hanouna…

Une interview qui pourrait faire des étincelles !

Le cameraman a donc décidé de demander l’avis du fils de Cyril Hanouna « Tu as uèn conseil à donner à ton père avant qu’il joue ? » Une question à laquelle l’enfant (les yeux cachés) aurait répondu « Le seul conseil, c’est qu’il ne joue pas comme un boloss. » Et d’ajouter « Faut qu’on aille s’entraîner peut-être. » Une interview qui pourrait mettre la femme d’Hanouna en colère. En effet, celle-ci souhaite à tout prix éloigner ses enfants de la pression médiatique. C’est d’ailleurs déjà arrivé lorsque Cyril Hanouna est apparu à la Une de Paris Match il y a deux ans.

Emilie y avait posé son refus d’y apparaître mais son mari aurait décidé de passer outre. Si çà chauffe à nouveau dans le couple à cause de cette nouvelle interview, Kelly Vedovelli pourrait revoir à la hausse ses espoirs de récupérer Cyril. En attendant, l’épouse de Cyril Hanouna n’aurait fait aucun commentaire. Peut-être que l’animateur essaie à nouveau de calmer les choses…