Cyril Hanouna à Rome selon les rumeurs, démenti sur le sujet, Kelly Vedovelli voyage seule. Beaucoup de rumeurs circulent concernant Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Mais une dernière rumeur est bien démentie concernant le fait qu’il est parti la rejoindre. Les détails.

Kelly Vedovelli est seule à Rome, Cyril Hanouna ne l’a pas rejoint


Des rumeurs circulent que le trublion de C8 aurait rejoint sa belle blonde à Rome. Toutefois, Cyril Hanouna n’a rien entrepris de tout cela. En effet, il est bien clair maintenant qu’il n’est pas parti à Rome pour retrouver Kelly Vedovelli.

Cette dernière est souvent connue comme étant son amoureuse. Car de son côté, l’animateur exprime qu’il passe un mauvais week-end. En même temps, Kelly Vedovelli, elle pose devant la colisée. Il est bien vu qu’elle passe d’excellentes journées dans la capitale d’Italie.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli passent chacun un moment différent de leur côté


Pour le côté de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, elle lance quelques publications. L’un d’eux dit qu’étant petite face aux grandeurs de la ville, elle enchaîne la découverte de Rome. Une ville qui est de « ouf » selon la description de Kelly Vedovelli. Elle continue par un fait selon lequel les hommes venant de là-bas luttent, en quelques sortes, avec des lions.

Elle termine par un souhait que les hommes soient mangés tout cru. Pour Cyril Hanouna, ses journées se passent tout à fait autrement. En effet, il publie une annonce un peu amertume à ses internautes.

La publication du trublion de C8 concernant son week-end à lui, tout le contraire de celui de Kelly Vedovelli


L’animateur de TMPM commence par un pronom affectif « mes chéris » et continue qu’il a beaucoup pensé à ses internautes pendant le week-end. Il ajoute que les évènements qui surgissent dans la vie ne sont que malheur et dépression.

Cyril Hanouna enchaine par le fait qu’il est vraiment impatient de revoir ses fans demain, car il a besoin de leur énergie. Il termine par un espoir de pouvoir relaxer son public, de les donner plus d’informations possibles. D’autre part, Cyril Hanouna espère en même temps leur envoyer beaucoup d’affection. Le trublion de C8 a lâché tout cela sur sa page Twitter. Toutefois, il n’a pas répondu aux rumeurs concernant sa vie privée. D’autant plus celui concernant sa relation avec Kelly Vedovelli.