Cyril Hanouna à Rome ? Une petite balade romantique dans les villes d’Italie, Kelly Vedovelli publie des photos. Kelly Vedovelli aurait pris congé de tout et est partie séjourner quelque temps en Italie. De son côté, Cyril Hanouna est bien plus silencieux sur Instagram. Les internautes sont surs d’eux qu’il serait parti rejoindre la séduisante blonde.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna à Rome ?


Si Kelly Vedovelli publie des photos à chaque instant de son escapade à Rome, Cyril Hanouna de son côté se fait un peu petit. Il serait parti rejoindre sa soi-disant amoureuse. Cette dernière qui est la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8. En effet, la plupart des internautes assurent que c’est bien le cas.

Justement, la rumeur entre les deux ne fait que s’agrandir depuis peu. Il y en a tellement que les gens se perdent toujours, on ne sait plus exactement s’ils sont vraiment ensemble ou pas. À chaque rumeur qui surgit, d’autre disent qu’ils le sont, d’autre au contraire, affirme bien qu’ils ne le sont pas.

La publication de Kelly Vedovelli qui a interpellé les fans


Toutefois, les autres parties des fans sont bien convaincues que le trublion de C8 et la belle blonde entament une relation de couple. Kelly Vedovelli a partagé une photo d’elle avec une apparence très fine. Cette publication a fait réagir quelques réactions des internautes.

Dans sa photo, elle ajoute une petite légende avec. Elle annonce l’endroit où elle est « le Coliseum » et complète par une question de quoi les fans voudraient voir le lendemain. La chroniqueuse de TPMP termine par le fait qu’elle est aux ordres des fans.

La réaction des internautes à la suite des publications de Kelly Vedovelli


Pour donner suite à ce partage, quelques fans ont commenté et ont réagi différemment. Selon un internaute dont le commentaire a suscité un maximum de réaction, il a émis que c’était une photo avec Cyril. D’autres questions se posent comme quoi qui aurait pris la photo. D’un côté, il y a d’autres commentaires disant de passer le coucou à Cyril et leur souhaitant un bon voyage.

Kelly Vedovelli est du genre à remettre quelques fans à leur place allant jusqu’à les énumérer. Sauf que pour la rumeur avec Cyril Hanouna, la splendide Blonde découverte avec le clip de Gims, ne fait aucune réaction.

Il y a d’autres rumeurs qui disent que d’un côté, le trublion de C8 n’a pas peur des paparazzis. C’est dû au fait qu’il est très proche de Mimi Marchand qui est la chef des Bestimage. Il lui donnerait même un surnom de « maman ».