Le vendredi 24 juillet dernier, Cyril Hanouna a fait une mauvaise chute lors d’une balade à vélo. Juste après ce malheureux incident, il est allé à l’hôpital. Les vacances ont assez mal commencé pour l’animateur de Touche Pas a Mon Poste.

Suite à cet accident, il a eu des bleus et de égratignures mais surtout le poignet dans une attelle. Comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux, il a évité de justesse l’opération mais l’attelle est nécessaire pour que l’os reprenne sa place d’antan.

Un échange houleux pour le présentateur


Le weekend dernier, Cyril Hanouna et Arthur Martin ont brillé par leur idiotie sur les réseaux sociaux. Les deux animateurs ont décidé de sortir leur hache de guerre et s’entretuer à coup de publication et d’insultes sur Twitter. La mésentente entre les deux parties ne date pas d’hier mais il semble que chacun le cultive. L’accroc a commencé par une publication qui critique l’émission d l’autre.

Très immature dans ses arguments, le présetateur s’est alors attaqué aux apparences d’Arthur Martin. Ce dernier s’est alors excusé sur les réseaux sociaux. Arthur a avoué qu’il n’a pas su se contrôler et a répondu aux attaques de son confrère. Il s’est exprimé sur son compte Instagram en disant que désormais il va prendre conscience que le silence est l’arme la plus redoutable.

Cyril Hanouna change de main !


Cyril Hanouna est un mordu du sport. Il se raffole plus précisément de tous sports qui se jouent avec la main et une raquette. Or il n’est guère facile de jouer au tennis, ping-pong, squash et autres sports de raquettes avec une attelle au poignet. L’animateur de TPMP n’a pas dit son dernier face à ce souci qu’il considère comme le moindre.

Il a trouvé une solution à son problème. Il a appris à jouer avec sa main gauche qui est valide. « Bon j’essaie de me mettre au tennis de la main gauche! C’est vraiment pas ouf, je suis dégueulasse”se plaigne-t-il. En effet, il est complètement fan de ce sport qu’il est juste impensable de ne pas le pratiquer pendant ses vacances.