Accueil / People / Cyril Hanouna accidenté gravement ? Il prend une décision surprenante !

Cyril Hanouna accidenté gravement ? Il prend une décision surprenante !

Cyril Hanouna accidenté gravement ? Il prend une décision surprenante !

Le weekend dernier, Cyril Hanouna et Arthur Martin ont brillé par leur idiotie sur les réseaux sociaux. Les deux animateurs ont décidé de sortir leur hache de guerre et s’entretuer à coup de publication et d’insultes sur Twitter. La mésentente entre les deux parties ne date pas d’hier mais il semble que chacun le cultive. L’accroc a commencé par une publication qui critique l’émission d l’autre.

Très immature dans ses arguments, le présetateur s’est alors attaqué aux apparences d’Arthur Martin. Ce dernier s’est alors excusé sur les réseaux sociaux. Arthur a avoué qu’il n’a pas su se contrôler et a répondu aux attaques de son confrère. Il s’est exprimé sur son compte Instagram en disant que désormais il va prendre conscience que le silence est l’arme la plus redoutable.

Cyril Hanouna change de main !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .