D’après les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna prenait de la cocaïne. Des accusations qui émane de son caractère lors des directes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Toutefois, il tente d’éclaircir la situation.

Cyril Hanouna brise le silence sur le sujet de la drogue et de la cocaïne


Cyril Hanouna n’a pas pris à la légère cette accusation selon laquelle il prenait de la drogue. Des allégations qui se propagent de plus en plus sur les réseaux sociaux comme sur Twitter. Selon l’animateur, on peut perdre les pédales sans qu’on soit sous l’emprise d’une drogue ou de l’alcool. Effectivement, Baba avait confié qu’il n’a jamais fumé ni de cigarette ni de joint de toute sa vie. Cerise sur le gâteau, il ne boit pas non plus d’alcool. Donc ces accusations ne sont que des simples bruits de couloir.

Ajouté à cela, Cyril Hanouna explique qu’il est possible de s’amuser avec des amis sans avoir eu recourt à des drogues. Ainsi, c’est officiel, Baba a un caractère assez exceptionnel et hors du commun. Une façon de faire qui crée l’ambiance sur le plateau de ses émissions. Toutefois, toute cette histoire ne l’enchante pas. En effet, la question de la drogue et l’alcool est un sujet très important aux yeux du présentateur. Effectivement, ces substances impactent de façon négative et dramatique toutes les personnes accros ainsi que les proches…

Il règle ses comptes aux internautes


Les détracteurs de Cyril Hanouna sont désormais qualifiés d’abrutis à cause de ces rumeurs sur la drogue. En effet, ils jugent la bonne humeur du trublion de C8 comme les « ravages de la coke ». « Si un jour j’en trouve un devant moi, c’est lui qui va avoir les ravages dans sa gueule » répond Baba à ses accusations. Vous êtes désormais au courant, l’animateur ne touche a aucun type de drogue. Il confie aussi qu’il peut être très sympa sauf quand il est sur les nerfs.

Effectivement, il est loin d’être fan de ses produits nuisibles même pour s’amuser. De plus, consommer de la drogue ou de l’alcool peut être à l’origine de graves problèmes de santé, d’une forte dépendance, d’accidents de la route… Bon nombre de personnes perdent même la vie à cause de ces substances. Un sujet que Cyril Hanouna ne prend pas à la légère.