Mardi 4 mai, l’ambiance était très tendue sur le plateau de TPMP. En effet, si Cyril Hanouna a reçu comme invité l’avocat Juan Branco, accusé d’inceste par une jeune femme, ce dernier a porté une lourde accusation contre l’animateur et ses chroniqueurs. Selon lui, ils consomment de la drogue…

TPMP : énorme clash entre Cyril Hanouna et Juan Branco


Une fois de plus, le plateau de TPMP a été le lieu d’une énorme embrouille. Convié sur le plateau de l’émission, l’avocat Juan Branco était présent pour se défendre des accusations de viol qui sont tenues contre lui. Alors que durant son intervention, le ton est monté avec Cyril Hanouna. Au point qu’il accuse en direct l’équipe de Baba de consommer des substances illicites. On vous livre les détails de ce sujet.

Il y a quelques jours, le célèbre avocat Juan Branco était au cœur d’une polémique sans précédent. En effet, une jeune femme de 20 ans aurait déposé une plainte contre lui pour abus. D’après le magazine Le Point, l’homme de loi aurait abusé d’elle en lui faisant consommer des opiacés afin de faciliter son acte. Face à la situation, le principal intéressé qui nie les faits a décidé de mettre les choses au point. Ainsi, Juan Branco a été convié sur plateau de TPMP le mardi 4 mai pour parler de cette sordide affaire.

Un vrai «délire»


Une fois dans l’émission, l’avocat a tenu à minimiser la dangerosité du produit consommé ce jour-là avec la jeune femme. Il avait expliqué : «Vous savez ce que c’est de la lamaline? Un cachet de lamaline, c’est l’équivalent de deux codoliprane». Avant d’ajouter : «Vous ne pouvez pas ressentir d’effets quand vous prenez un cachet de Codoliprane». Mais il faut dire que tout le monde présent sur le plateau de C8 n’était pas du même avis que Juan Branco. En tout cas, Baba était plus que décidé d’en savoir plus sur l’affaire. Pour cela, il poursuit son interview avant que tout passe en vrille rapidement.

Durant quelques minutes, l’avocat a donné des explications sur les faits qui lui sont reprochés. Pour sa part, Gilles Verdez a tenu à apporter certaines précisions sur le produit accusé dans cette affaire. Le chroniqueur a ainsi expliqué : «Il faut savoir que la lamaline, ça contient de l’opium, de la caféine et du paracétamol et quand on l’absorbe ça peut rendre soit dépendant soit euphorique». Suite à cette déclaration, Cyril Hanouna se demandait alors quel était le but de Juan Branco avec cette molécule. Le trublion de C8 voulait impérativement savoir pourquoi « ce délire ».

Un produit loin d’être inoffensif


Se sentant attaqué, l’homme de loi est sorti de ses gonds et décide d’attaquer agressivement l’équipe présent sur le plateau. «C’est peut-être parce qu’ici, on prend des rails de c… sans difficulté, moi je n’en ai jamais touché», a-t-il lancé.

Mais il n’en fallait pas peu pour que Cyril Hanouna le remette à sa place. Énervé, l’animateur a balancé : «De qui vous parlez, tu parles de moi? Pourquoi tu parles comme ça de rail (…)? ». Mais Juan Branco décide de pousser le bouchon encore plus loin. Pour cela, il a sous-entendu que si le trublion de C8 se sentait visé c’est qu’il y a une raison. Avec son fort caractère, Baba ne se laisse pas faire et précise : « Vous êtes sur le banc des accusés et vous accusez les autres». Vraisemblablement, le clash entre Cyril Hanouna et Juan Branco n’est pas à son premier coup d’essai. Si l’on se remémore, l’avocat s’en est déjà pris à l’animateur récemment. À suivre…