Cyril Hanouna accuse Jean-Jacques Bourdin en lui consacrant un dossier sur son affaire d’agression sexuelle. De ce fait, il a divulgué l’identité de la victime présumée, Fanny en direct sur son émission. De son côté, le magazine Closer a souligné que Fanny A serait d’origine corse.

Cyril Hanouna accuse Jean-Jacques Bourdin pour son affaire de viol

Le chroniqueur Cyril Hanouna accuse Jean-Jacques Bourdin de tentative de viol. L’évènement remonte à 2013 lorsqu’ils étaient rendus en Corse. Par conséquent, l’animateur a consacré un dossier concernant cette affaire.

En plus, il en a profité pour répandre l’identité de la victime. Il s’agit d’une jeune femme Fanny d’origine corse. D’ailleurs, l’hebdomadaire Closer a aussi confirmé ce détail.

L’ex-compagnon d’Émilie mise sur la crédibilité de ses déclarations. Le chroniqueur trublion a révélé l’identité de la supposée victime durant son émission « Touche pas à mon poste » sur C8.

Cyril Hanouna prend la défense de la jeune femme victime

Depuis les confidences de Cyril Hanouna, le nom de la victime s’est propagé sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. Son identité s’affichait partout sur la toile.

Par ailleurs, le célèbre animateur a souligné que la jeune journaliste de 33 ans n’est en aucun cas une menteuse. De plus, il a ajouté de connaître parfaitement la plaignante. Ils travaillaient ensemble dans la chaîne télévisée RTL.

Effectivement, en étant une très grande sportive, il est fort probable que Fanny A. se lève tôt pour une séance de natation. Aussi, pour garder une bonne hygiène de vie, elle se lève à 6 heures du matin chaque jour pour aller courir, affirma Cyril Hanouna.

Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle contre sa consœur

Cyril Hanouna accuse Jean-Jacques Bourdin puisqu’il serait impossible que la victime invente une telle accusation.

En effet, Jean-Jacques Bourdin se retrouve au beau milieu d’un scandale. Une plainte pour agression sexuelle a été déposée à son encontre. Les faits dénoncés auraient lieu au cours d’un concours de pétanque « Open de Calvi » en Haute-Corse le 4 octobre 2013.

Le magazine Closer a souligné que le journaliste Bourdin de BFM TV et RMC s’est rendu en Corse avec plusieurs de ses collaborateurs. Dans ce comité figurait la plaignante, Fanny Agostini, l’ancienne présentatrice météo. La jeune femme avait 25 ans au moment des faits.