Les mauvaises nouvelles ne cessent d’anéantir l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. Si les fans de son émission attendent avec impatience son grand retour sur l’écran, deux de son équipe décident de faire ses valises. En effet, Matthieu Delormeau, un de ses chroniqueurs a annoncé son départ de l’émission. Et puis, un autre chroniqueur qui n’est autre que Matthieu Delormeau a aussi décidé de ne plus faire partie de l’équipe de TPMP. Mais pas de panique les fans de « baba », malgré cela, l’émission sera bel et bien de retour à la rentrée avec les chroniqueurs habituels qui seront encore parmi l’animateur. Comme Valérie Bénaim, Jean-Michel Maire ou encore Benjamin Castaldi.

Mais ce n’est pas tout, récemment, pas plus tard qu’hier, Cyril Hanouna a reçu un message d’une mère de famille qui a perdu un fils. La maman évoquait que son fils de 6 ans est mort, et qu’à son vivant, il était un grand fan de l’animateur de C8. Cette annonce a fait beaucoup du mal à l’intéressé.

Place aux nouveautés sur Balance ton Post


Mais le changement est aussi au rendez-vous du côté de Balance ton Post. Des nouveaux chroniqueurs vont rejoindre l’équipe, notamment, Rokhaya Diallo et Geoffrey Lejeune. Concernant le casting de la nouvelle saison de l’émission, Gaspard Gantzer, l’ancien candidat à la Mairie de Paris et ex-conseiller de l’ex — président François Hollande fera partie de l’équipe. En effet, c’est l’ensemble de ce programme télévisé qui va subir des changements, avec des nouvelles rubriques.

Cyril Hanouna anéanti


Avec les nouveaux changements au sein de son émission, Cyril Hanouna est impatiente de retourner à l’écran. Mais le 18 juillet, une nouvelle a bouleversé l’animateur. Il a reçu un message bouleversant de la part de ANNE, un de ses abonnés. Le message a indiqué que : son fils Tom est décédé le 20 juin à l’âge de 6 ans. En voulant rendre hommage à son fils, dans son message la mère a précisé à l’animateur : « Votre plus grand fan n’est plus »
très anéanti et affecté par ce message, Cyril Hanouna a tweeté : « C’est avec une immense tristesse que j’apprends cette nouvelle. Je pense très fort à vous et vous adresse toutes mes condoléances. J’imagine votre peine et vous apporte tout mon soutien et je vous transmets de la force dans cette épreuve. Et Tom, on ne t’oubliera jamais ». Ce message témoigne la sensibilité et le grand cœur de l’animateur.