Cyril Hanouna s’interroge sur une opération et angoisse Kelly Vedovelli, qui vit avec lui une belle histoire d’amour secrète. Précisément, l’animateur de C8 s’intéresse à une question intime sur les hommes. Un magazine livre plus d’information concernant l’interrogation qui l’intéresse.

Cyril Hanouna s’interroge sur une question délicate qui angoisse Kelly Vedovelli


Le magazine Oops lance une rumeur concernant la soi-disant relation du trublion de C8 et la talentueuse jeune fille. Sa supposée compagne ne doit pas oublier de l’avertir sur un sujet très intime. Cyril Hanouna s’interroge sur une question concernant une mode de vie intime, ce qui angoisse Kelly Vedovelli.

Jimmy Mohamed en effet l’a déjà mise en garde sur un sujet très personnel concernant les hommes. Ce médecin passe de temps en temps sur l’émission Touche pas à mon poste et à l’occasion donne des conseils. D’autre part, il répond également aux questions que lui pose l’animateur. Le sujet concerne la façon de protéger les attributs masculins, le scrotum.

La question que se pose le trublion de C8 à propos des testicules


Cyril Hanouna semble vraiment inquiet et concerné par le sujet et finit par soulager sa conscience. Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli n’hésite pas à poser des questions intimes. L’animateur célèbre de C8 se demande s’il faut nécessairement toujours porter des sous-vêtements.

Précisément, la question se tourne sur les slips ou les boxeurs, si les porter contribue pour protéger les testicules. Cyril Hanouna s’interroge précisément aux parties intime et angoisse Kelly Vedovelli. Le spécialiste répond donc que de bases les gonades restent en dehors de corps humains pour une question de température. Toutefois, il dévoile quand même son avis sur la question et la conséquence de ne pas en porter du tout.

Le spécialiste répond explicitement à la question qui semble intriguer Cyril Hanouna


Le médecin dévoile que les testicules restent à l’extérieur du corps humain car les spermatozoïdes nécessitent une température spécifique. Effectivement, ils ne peuvent pas supporter la température à l’intérieur du corps, mais ont besoin d’un peu plus de fraîcheur. Porter des slips ou des boxeurs ne doit pas donc influencer le bon fonctionnement des glandes.

Toutefois, sans des sous-vêtements, le scrotum va quand même prendre un coup et sera métamorphosé . Cyril Hanouna se demande pourquoi et s’interroge, cela devient une angoisse pour Kelly Vedovelli. De ce fait, le spécialiste déclare qu’un lifting du scrotum à 5 000 euros sera le plus conseiller à ce moment-là. C’est plus précisément une technique qui consiste à tendre la peau du scrotum pour le donner un coup de jeune. En effet, il faut retirer une bande de peau médiane comme un fuseau. Ça part de la base du pénis vers le périnée en arrière.