Malgré toutes les rumeurs qui ont circulé par rapport à ses dernières fréquentations, Cyril Hanouna après Emilie restait officiellement seul. Dans ce sens, l’animateur aurait de l’estime pour cette femme qui avait partagé sa vie pendant plus de 15 ans. Dernièrement, le trublion de C8 ne cache strictement pas son petit coup de cœur envers une politicienne qui l’intéresserait vivement.

Une autre femme pour Cyril Hanouna Emilie


En effet, depuis son divorce avec la mère de ses enfants, le célèbre animateur de TPMP choisit de rester célibataire.

En même temps, des rumeurs le prétendait engagé dans une relation avec de magnifiques jeunes femmes connues du grand public.
Apparemment, Cyril Hanouna après Emilie aurait vécu une idylle avec  Kelly Vedovelli sa magnifique chroniqueuse pendant un long moment.

Dernièrement, une autre nouvelle sur sa vie sentimentale vient confronter cette affirmation, le trublion de C8 craquerait pour une politicienne.
Par la suite, nous attendons tous très impatiemment la suite de cette histoire, si notre baba arrivera à toucher sa cible.

Cette politicienne qui l’intéresse vivement


Dans ce sens, le magazine Closer nous rapporte que Cyril Hanouna après Emilie ne cache pas son intérêt pour Valérie Pécresse.
Apparemment, « je ne fais pas de politique, mais Valérie Pécresse, c’est un peu mon délire » avait-il confié assez ouvertement.

De plus, il va même jusqu’à complimenter le look de la politicienne en lançant carrément une invitation histoire de faire connaissance.

Et pourtant, il semblerait que notre trublion de C8 n’ait pas vraiment de chance en amour comme cette-dernière est déjà prise.
Autrement dit, Valérie Pécresse cette politicienne que l’animateur de TPMP admire tant se retrouve déjà engagée dans une relation amoureuse.

Cyril Hanouna face à une perte marquante


Par la suite, notre cher Baba ne devra oublier cette idée comme la principale concernée n’a pas pris la peine de répondre.

En même temps, Cyril Hanouna avait traversé une situation beaucoup plus grave dernièrement au sein de sa famille.
Dans ce sens, le célèbre animateur de l’émission Touche pas à mon poste venait tout juste de perdre son oncle.

En effet, il avait partagé un hommage vibrant à son oncle par le biais du réseau Twitter et pour informer.
Pour terminer, il faut savoir prendre le temps de profiter pleinement de la présence de ceux que nous chérissons.