Le trublion, Cyril Hanouna devient le sujet principal de tout le monde après son retour de flamme avec Emilie. D’ailleurs, une star de France 2 lui livre un étonnant commentaire à la suite des événements qu’il entreprend. Ses performances restent récemment reconnues par une de ses camarades et il répond aux éloges qu’elle lui cède.

Cyril Hanouna reste le sujet principal de tout le monde pour son retour avec Emilie


Le célèbre animateur de C8 demeure le sujet principal des bruits depuis quelque temps. Une rumeur déclare qu’il entretient une relation cachée de couple avec Kelly Vedovelli. Aucun des deux ne valide ni ne commente certes la liaison et les allégations les concernant. Récemment, des arguments dévoilent qu’ils rompent et prennent chacun leur chemin.

De son côté, Cyril Hanouna paraît devenir la cible d’une nouvelle affirmation en vertu de quoi il renoue avec sa femme. Beaucoup de thèses se divulguent selon lesquelles il abandonne la belle blonde et retourne auprès d’Emilie. D’ailleurs, il semble donc confirmer le rapprochement avec son épouse qu’il quitte avant de se mettre avec Kelly Vedovelli. En effet, il entre dans la cour des grands à la suite d’un commentaire élogieux qu’il reçoit d’un confrère.

Le trublion de C8 reçoit un commentaire élogieux d’une camarade


Cyril Hanouna qui reste et devient de temps à autre le centre des rumeurs reçoit un compliment d’une camarade. Cette fois-ci, le sujet de conversation ne demeure pas sa vie privée, mais sa carrière de présentateur. Léa Salamé se confie ce weekend dans le magazine Le Parisien pour donner quelques commentaires à propos du trublion de C8.

Elle tient des propos élogieux justement concernant le rendez-vous Face à Baba sur C8 animé par l’époux d’Emilie. La mère de Gabriel apprécie et trouve qu’il l’étonne beaucoup positivement à la suite de ces émissions. La diffusion se concentre précisément sur la politique à l’occasion de l’élection présidentielle.

Léa Salamé tient des propos bénéfiques concernant une émission de Cyril Hanouna


Elle cite donc qu’elle regarde deux de ces émissions et trouve qu’elle reste très bonne. Léa Salamé livre qu’elle demeure en réalité stupéfaite en toutes lettres sur l’animation. D’un autre côté, la monitrice emballe autant de sa part le débat d’entre-deux-tours lié à l’élection présidentielle. Elle mentionne qu’elle le voit comme un modérateur d’audience, principalement à cause de sa spontanéité.

En effet, Cyril Hanouna réagit de même aux déclarations favorables qu’il reçoit de son condisciple. Il salue donc l’élégance que démontre la partenaire de Laurent Ruquier. Certes le trublion de C8 demeure réellement touché par la classe de la présentatrice Léa Salamé. Il divulgue qu’elle reste bien plus performante que lui sur sa page Twitter. Son message se dévoile partout sans doute et ça lui ravi, car il affronte depuis peu le mépris d’un confrère de BFM TV.