Tous les jours, « Touche pas à Mon Poste » est le témoin de nouveaux scandales. Ils en parlaient il n’y a pas si longtemps que cela, la violence envers les célébrités se font de plus en plus importantes. Si les chroniqueurs ont apportés leurs petites anecdotes, personne ne pensait voir le tout se réaliser en direct.

La cible dans cette émission de TPMP : Cyril Hanouna. Un drame qui s’est dévoilé en direct et qui a totalement choqué le plateau. On vous dévoile les dessous de cette attaque !

Le plateau toujours ouvert !


La pandémie a beaucoup changé le monde de la télé. Alors qu’on était habitué à voir des spectateurs dans les émissions télévisées, beaucoup ont préférés faire les tournages « à huit clos ». Et pour cause, il n’est pas facile de respecter les gestes barrières instaurées par le gouvernement lorsqu’on est plus nombreux.

Une disposition que l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » n’a pas jugé bon  de respecter. Cyril Hanouna a toujours accepté de recevoir du monde sur son plateau. Une situation qui pourrait bien lui coûter cher. Et pour cause, les gens sont actuellement en quête de liberté de parole !

Attaque en plein direct ?


C’est le choc lorsque 9 hommes se sont levés du public pour se diriger vers Cyril Hanouna lors de la diffusion de TPMP. L’équipe de sécurité a toutefois parfaitement fait son travail et a réussi à maîtriser les hommes venus causer le trouble sur le plateau.

Alors que les choses commençaient à se calmer, le présentateur a décidé de laisser le micro à l’un de ses ravisseurs. Et son discours est étonnant ! « La douleur on l’a au quotidien, nous sommes en alerte niveau sécurité » a dévoilé ce maître d’hôtel qui estime que le gouvernement les a laissé tomber en cette période de pandémie.