Cyril Hanouna assiste au concert évènement de Booba qui s’est déroulé au Stade de France. Cependant, sa venue serait considérée comme une trahison envers Magali Berdah. Récemment, le rappeur et la femme d’affaires sont en guerre.

Cyril Hanouna au concert de Booba


Le samedi 3 septembre dernier, Booba est en concert au Stade de France pour son concert évènement. Parmi les 88 000 spectateurs, il y a le trublion de C8, Cyril Hanouna. Il a d’ailleurs publié une photo de lui en « costume » de la soirée avec sa communauté virtuelle. En légende, il écrit « C’était le feu ! ».

Il l’avait promis au rappeur d’être présent à ce concert et il a tenu sa promesse. Cependant, comme le confie People Story, l’animateur de Touche pas à mon poste est très proche de Magali Berdah. De ce fait, puisque Cyril Hanouna assiste au concert de Booba, cela conclut qu’il a pris ses distances avec la femme d’affaires.

En effet, elle considère le duc de Boulogne comme un ennemi. De ce fait, Baba est pris dans une situation inconfortable entre les deux personnalités.

La guerre entre Booba et Magali Berdah


La présence de Cyril Hanouna au concert de Booba creuse un écart entre lui et Magali Berdah. Cette dernière officie comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Cette semaine sur le plateau de TPMP, la fondatrice de Shauna Events reproche à l’animateur d’avoir donné la parole à un homme qui exerce de harcèlement à son encontre sur les réseaux sociaux.

En effet, il parait que Booba la harcèle d’une manière inouïe et violente depuis trois mois et demi. Elle ne tolère pas d’être menacée de mort. De plus, on lui menace de la décapiter, de la violer.

Des vacances en Corse


Selon la publication du magazine People Story, les deux stars cathodiques ont passé leurs vacances ensemble en Corse. D’ailleurs, l’article révèle même qu’entre Cyril Hanouna et Magali Berdah, tout va pour le mieux. Apparemment, leur relation a évolué. Alors que tout le monde les croyait amis, ils sont devenus très complices.

En revanche, aucune photo de leur séjour en été en Corse n’a été diffusée.