Pour Cyril Hanouna, les choses dégénèrent ! Le présentateur phare de C8 connaît une période plus ou moins difficiles depuis quelques temps. Il ne s’en cache pas et les dernières nouvelles ne sont d’ailleurs pas toujours aussi reluisantes pour lui. Entre les changements du côté professionnel et ceux dans sa vie privée, il a beaucoup à faire.

Très actif sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses fans, Cyril Hanouna fait une annonce inquiétante le 24 juillet dernier. De quoi alerter ses fans qui ont été nombreux à se manifester pour lui apporter un soutien sans faille.

Des changements professionnels importants pour Cyril Hanouna


L’émission phare de Cyril Hanouna « Touche Pas A Mon Poste » nous donne rendez-vous à la prochaine saison pour plus de rebondissements. En attendant, le présentateur a décidé d’effectuer quelques remaniements dans son émission. Il a notamment fait appel à des chroniqueurs comme Jean Pascal Lacoste, Booder, Patrice Laffont ainsi que Thomas Villechaize.

Pour ce qui est de « Kiffons l’Eté », l’émission est encore diffusée pour quelques jours avant d’être remplacé par une autre émission. A la rentrée, Cyril Hanouna devra toutefois assurer trois plages horaires différentes de suite. En plus de TPMP, il sera en charge de Balance Ton Post et A prendre ou A laisser.

Une blessure qui inquiète les internautes !


Dans l’attente de la reprise, Cyril Hanouna a décidé de s’octroyer une petite pause bien méritée. Très sportif, le présentateur a profité de cette période pour pratiquer ses activités préférées : vélo et tennis. Des pratiques qui peuvent s’avérer dangereuse si l’on en croit ses dires sur les réseaux sociaux. Le père de famille déclare : « Je ne voulais pas vous inquiéter mais je suis tombé très fort à vélo ».

Cette grosse chute l’a directement envoyé aux urgences. Le constat est grave : un poignet cassé et des blessures au bras. De quoi inquiéter les internautes qui se sont empressés de le soutenir à distance.