Cyril Hanouna avait fait le buzz ces derniers-temps sur sa relation avec Kelly Vedovelli. Cette histoire s’est terminée suite à un scandal sur le plateau de touche pas à mon poste. Maintenant, le trublion de C8 s’affiche souvent en compagnie de Denitsa Ikonomova.

Cyril Hanouna laisse Kelly Vedovelli


Nous avons consacré un article concernant la fin de cette histoire avec Kelly Vedovelli.
Par ailleurs, cette relation avec la belle chroniqueuse de touche pas à mon poste avait débuté sur le plateau. En effet, ils ont même été surpris entrain de s’embrasser sur le plateau de TPMP. De plus, le magazine Gossip nous a révélé que l’histoire d’amour entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli avait déjà duré depuis près de deux ans.
Pourtant, face à la pression des téléspectateurs de ce programme, le trublion de C8 a du écarter sa belle blonde. Dans ce sens, la belle Kelly Vedovelli s’était présenté à l’émission en piteux état, elle aurait été sous l’influence d’une substance. Notamment, Kelly avait consommé du CBR. Par conséquent Cyril Hanouna était obligé de la faire sortir de l’émission.

Une soirée importante pour une bonne cause


Chaque année, Eva Longoria, l’ex-star de la série Desperate Housewives organise une soirée à Paris. Notamment pour récolter des fonds pour la « Global Gift Foundation » qu’elle a lancée avec son amie Maria Bravo.
Par ailleurs, la « Eva Longoria Foundation » bénéficiera également d’une partie des fonds récoltés.
Certainement, l’une autant que l’autre, ces deux organisations se consacrent sur le cas des femmes et des enfants défavorisés en Amérique latine.

Denitsa Ikonomova et Cyril Hanouna ensemble


Evidemment, de nombreuses célébrités ont répondu à l’invitation de cette actrice pour sa soirée de collecte de fonds. Par exemple, on a pu y apercevoir le chanteur Maitre Gims, la jurée de Danse avec les stars et son partenaire Anthony Colette et Cyril Hanouna.
De plus, ce-dernier qui se déclare officiellement célibataire, paraissait particulièrement en forme à ce gala. Dans ce sens, l’hebdomadaire dans son édition du 14 novembre nous livre plus de détails sur cette fameuse soirée.
Par ailleurs, une rumeur avait circulé que la belle Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret partageaient une grande affinité.
Dans l’attente d’une fin heureuse pour cette histoire entre Cyril Hanouna et Denitsa Ikonomova, on peut dire qu’ils formeraient un très beau couple.