Cyril Hanouna n’hésite pas à étaler au grand jour les secrets les plus personnels sur la vie sentimentale des célébrités. Notamment le cas d’Angèle dont on va parler plus tard. Étonnamment, ce-dernier avait plutôt fait une exception pour Camille Combal.
Cet accord avec Camille Combal
Effectivement, cette réaction de Cyril Hanouna intrigue les téléspectateurs. Notamment, celui qui a l’habitude de ne jamais mesurer les conséquences de ses dires avait décidé d’épargner Camille Combal.
En même temps, Camille faisait partie de ses chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon poste.
Et pourtant, le trublion de C8 aurait dû faire un de ses vilains commentaires sur Camille Combal. Notamment, par rapport au fait qu’à l’âge de 40 ans, ce-dernier venait de découvrir le bonheur d’être papa.
Camille Combal « la famille » pour Cyril Hanouna
Certainement, Cyril Hanouna et Camille Combal avait eu pendant longtemps des différends. Et pourtant, dernièrement ils ont su tourner la page et passer à travers de ce chapitre.
Récemment, le producteur du programme TPMP avait parlé de ses retrouvailles avec Camille Combal. De plus, il a rajouté la raison de ce traitement de faveur envers son ancien chroniqueur.
Apparemment, l’animateur avait avoué qu’il avait toujours considéré les membres de son équipe comme faisant partie d’une famille. Par conséquent, il n’arrive pas à reprocher les émissions de Camille car il l’estime membre de « la famille ».
Cyril Hanouna a volé le coming-out d’Angèle
Dernièrement, sur un documentaire de Netflix, Angèle parle de ce moment embarrassant provoqué par Cyril Hanouna. En effet, la chanteuse sentait bouillir en elle une énorme frustration suite à cet évènement.
Notamment, le trublion de C8 lui avait volé son coming-out. Apparemment, Angèle se sentait déboussolée par rapport à son orientation sexuelle.
Et pourtant, l’animateur avait déjà annoncé en direct que la chanteuse entretenait une relation amoureuse avec une femme.
Pour terminer, Angèle a mis un point sur cette affirmation en disant « J’ai réalisé assez tard que j’étais bi et c’était compliqué ». De plus, elle a rajouté qu’elle aurait souhaité choisir elle-même le moment idéal pour faire son coming-out.