Alors que Cyril Hanouna est trainé en justice par un député, il dévoila qu’il s’est marié avec la mère de ses enfants dans le plus grand secret.

Des ennuis judiciaires pour Cyril Hanouna


On sait bien que Cyril Hanouna n’est pas le genre de personne à savoir garder sa langue dans sa poche. Ainsi, il lui arrive de lancer des pics aux gens, même sur le plateau de son émission. Ainsi, il s’est lâché sur un député. En effet, il s’est acharné sur Louis Boyard, le député de Nupes.

Mais ce dernier ne s’est pas laissé faire. En effet, il a décidé de porter plainte contre Cyril. Il l’accuse notamment d’injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public. Ainsi, les ennuis commencent pour l’animateur de TPMP.

Un mariage secret ?


En plus de cette affaire l’opposant au député de Nupes, Cyril Hanouna fait aussi parler de lui au sujet de sa via amoureuse. En effet, le magazine Succès le met à l’honneur. Selon les titres, l’animateur se serait marié avec Emilie en secret.

Cette dernière est la mère de ses deux enfants. D’ailleurs, Cyril l’a connu en 2003. Mais il n’a jamais répondu à cette rumeur au sujet de leur mariage. De plus, selon d’autres rumeurs, il sortirait actuellement avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse.

Cyril Hanouna, un homme rentable


Pour la chaîne C8, Cyril Hanouna est une véritable pépite. En effet, il leur rapporte beaucoup d’argent. Le fait est que ses émissions quotidiennes sont parmi les plus regardées. Si on fait le calcul, Cyril représente alors un tiers des bénéfices de C8. En effet, si on compare le coût et les recettes publicitaires de ses deux émissions quotidiennes, on obtient une marge de 29%.

Mais si on va plus loin dans les chiffres, on peut souligner que TPMP est facturée à 80.000 euros à chaque émission. En d’autres termes, grâce à TPMP, C8 empoche 18 millions d’euros chaque année.