Le célèbre animateur de C8, Cyril Hanouna est célibataire malgré les informations et les rumeurs qui lui tournent autour. D’un autre côté, il s’éloigne également de Kelly Vedovelli, sa supposée compagne actuelle. Un magazine relate également sa séparation avec sa femme pour confirmer qu’il n’a pas de relation de couple.

Cyril Hanouna est célibataire malgré toutes les rumeurs sur lui


Le trublion de C8 a dissous sa relation avec Emilie, sa femme et la mère de ses enfants. Cyril Hanouna entretient une vie de célibataire malgré les rumeurs sur sa liaison de couple avec Kelly Vedovelli. Ces rumeurs évoquent qu’il entretient une relation cachée avec cette dernière. Un élément confirme que tout ça ne reste cependant que des affirmations incorrectes.

À savoir que la belle blonde qui officie également en tant que chroniqueuse sur Touche pas à mon poste, son émission. Cyril Hanouna n’a pas justement souhaité un bon anniversaire à Kelly Vedovelli, sa présumée amante. Dernièrement, elle célèbre son anniversaire et beaucoup de ses proches lui ont envoyé des petits messages de vœux.

L’animateur célèbre de C8 n’a pas d’histoire avec Kelly Vedovelli


En effet, la belle histoire entre la chroniqueuse et Cyril Hanouna n’a pas l’air de se concrétiser. Toutefois, le magazine Oops avance qu’un mariage s’annonce pour cet été à Cannes. D’un autre côté, en 2019 l’hebdomadaire Public relate sa séparation avec sa femme avec qui, il a vécu plusieurs semaines à l’hôtel.

Il déclare dans le temps qu’il tient à garder la morale pour privilégier sa relation avec ces deux enfants pendant la rupture. Un proche de l’animateur avoue qu’il a quitté Emilie depuis précisément un mois et demi, car leur relation devient tendue. Il rajoute qu’en réalité ça fait des mois qu’ils entretiennent une relation froide et vraiment tendue.

Cyril Hanouna n’adresse même plus la parole à son ex-compagne avec qui il a deux enfants


L’animateur de Touche pas à mon poste réalise effectivement beaucoup d’audience avec son rendez-vous fréquent sur C8. Il rompt avec sa compagne avec qui il entreprend une relation vraiment tendue. Cyril Hanouna quitte donc son hôtel particulier de Boulogne pour poser ses valises dans un appartement à Paris. Précisément, le lieu se trouve dans le 16e arrondissement.

Une source proche dévoile que cela fait de nombreuses semaines que les deux individus ne s’adressent plus la parole. Par ailleurs, cela confirme justement qu’ils ont décidé une rupture définitive Cyril Hanouna d’un côté prend beaucoup soin de ses enfants, Bianca et Lino. Il les appelle tous les soirs au téléphone et d’un autre côté, il les prend également avec lui deux fois par semaine. Par exemple, le midi il les prend pour déjeuner avec lui.