Suite à toutes ces rumeurs qui ont circulé sur Cyril Hanouna concernant sa vie sentimentale, il déclare vouloir rester célibataire. Son histoire avec Kelly Vedovelli, la belle chroniqueuse de TPMP aurait duré deux ans. Récemment, le trublion de C8 aurait succombé aux charmes de Denitsa Ikonomova.

Cyril Hanouna et ses aventures


En effet, après sa séparation avec la mère de ses enfants, Cyril Hanouna enchaîne les aventures avec des femmes magnifiques. Certainement, le trublion de C8 souhaite retrouver le bonheur en amour qu’il a perdu avec l’une de ses nombreuses conquêtes.
Notamment, parmi ces prétendantes figurent certaines des chroniqueuses de touche pas à mon poste dont la belle blonde, Kelly Vedovelli. Dans ce sens, selon le magazine Oops, la relation entre le producteur de TPMP et cette-dernière avait débuté il y a deux années de cela.
Plus tard, Intimité Dimanche nous rapporte que Cyril Hanouna avait totalement succombé au charme de la belle jury de Danse avec les stars. Apparemment, il a rencontré la belle brune Denitsa Ikonova dans le cadre d’une soirée organisée par Eva Longoria à Paris.

Une fin mal digérée avec son ex


Certainement, tourner la page sur une histoire avec la personne qui a partagé sa vie pendant longtemps reste extrêmement difficile.
En effet, le magazine France Hebdo affirme que Cyril Hanouna n’a jamais oublié la mère de ses deux enfants. Apparemment, Emilie occupe toujours une place particulière dans sa vie du producteur de l’émission touche pas à mon poste. Par conséquent, ce-dernier a du mal à s’engager dans une nouvelle relation depuis cette séparation. Par ailleurs, il avait révélé sur Parisien que cette femme l’avait toujours soutenu et aidé à prendre de bonnes décisions.
En même temps, Laurent Baffie n’hésite pas à donner son avis par rapport aux aventures du trublion de C8. Dans ce sens, il avait révélé d’un ton moqueur que ces belles femmes ne s’intéresseraient pas à Cyril s’il n’avait pas autant d’argent.

Cyril Hanouna s’affirme célibataire


Dernièrement, l’animateur avait annoncé qu’il souhaitait rester célibataire pendant les prochaines années sur le plateau de TPMP.
En effet, ses chroniqueurs dans touche pas à mon poste avaient demandé ce qui lui plairait chez une femme. Notamment, Cyril Hanouna veut que rien n’interfère entre son travail et lui, un véritable bourreau du travail. Apparemment, pendant sa relation avec Emilie, il avait dû abandonner les émissions matinales.

Pour terminer, Cyril Hanouna a fait ce choix par respect envers toutes ses personnes avec qui il a vécu une histoire. Notamment, le trublion de C8 va rester célibataire pendant au moins les deux années à venir.