Cela fait plus de 10 ans que « Touche Pas à Mon Poste » fait la loi sur les actualités. Tout cela grâce au travail acharné de Cyril Hanouna ainsi que de son équipe de chroniqueurs qui ne manquent pas d’originalité. Du panache, ce n’est pas ce qui manque pour présenter les infos d’une autre manière dans ce programme quotidien !

Malheureusement, il semblerait que TPMP soit sous le joug d’une situation difficile depuis un moment. Serait-ce le déclin tant attendu par « Quotidien » et « C à vous » ? On vous en dit plus sur le sujet !

Cyril Hanouna, un présentateur qui réussit !


Les débuts de Cyril Hanouna n’ont pas été de tout repos. Bien au contraire, l’animateur de C8 avait beaucoup de mal à boucler ses fin de mois. Il déclarait d’ailleurs « vendre certains meubles » pour ne pas se retrouver dans la précarité totale. Une situation qui a bien changé depuis l’avènement de ses émissions phares.

S’il parle souvent des rémunérations des autres présentateurs, Cyril Hanouna garde bien le secret de ses revenus. Mais ce ne sont pas les rumeurs qui manquent ! Comment l’indiquent certaines sources, on sait par exemple que le trublion de C8 fait plus de 96 millions d’euros par an.

« Touche Pas à Mon Poste » en plein déclin ?


Malgré sa réussite, il semblerait que les programmes de Cyril Hanouna soient en pleins déclins. « Toutelatele » dévoile par exemple que TPMP soient éclipsés par l’émission de Yann Barthès. En termes d’audience. La rentrée a été particulièrement difficile pour l’équipe de Cyril Hanouna.

D’autant plus que l’équipe TPMP est poursuivie pour leurs nombreuses incartades à l’antenne. Il faut dire que de plus en plus de téléspectateurs se sentent offensés par rapport aux propos des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Des actes qui ont d’ailleurs été puni par la CSA. A savoir s’ils pourront remonter la pente bientôt.