Le nom de Cyril Hanouna est cité dans l’affaire très médiatique sur le décès de Delphine Jubilar portée disparue depuis 2020.. Le magazine « Ici Paris » a divulgué des informations complémentaires dans ses colonnes cette semaine. Un codétenu du mari de la victime a fait part de quelques révélations explosives menant à l’éclaircissement de l’affaire.

L’affaire Delphine Jubilar

Ici Paris a publié de nouvelles informations de l’affaire Jubilar dans sa parution cette semaine. Rappelons que Delphine Jubilar a disparu depuis le 16 décembre 2020. Le principal suspect n’est autre que son mari Cédric Jubilar. De ce fait, il se trouvait incarcéré depuis le 18 juin 2020 à la prison de Toulouse – Seysses.

Depuis, accusé de meurtre aggravé sur sa conjointe, le mari de la victime se trouve en isolation. L’hebdomadaire People en a fait la Une dans ses colonnes en rappelant que l’infirmière n’a plus donné signe de vie depuis un an. Ainsi, l’enquête restait au point mort. Par contre, récemment, l’enquête a révélé plusieurs renseignements explosifs. Le nom de Cyril Hanouna apparait dans l’affaire.

Cyril Hanouna cité dans l’affaire Jubilar : la révélation de son compagnon de cellule

Au cours de l’enquête, le nom de l’animateur Cyril Hanouna est cité dans l’affaire Jubilar. Effectivement, le codétenu de Cédric Jubilar, le présumé coupable s’est confessé en prison. Il s’agit d’un dénommé Marco. Le prisonnier a révélé que la nouvelle compagne de Cédric est mise en confidence de l’endroit où est caché le corps de l’infirmière. De plus, les enquêteurs la suspectent d’être une complice potentielle.

De plus, dans une correspondance entre l’accusé et sa compagne Séverine, en message crypté, le nom de Cyril Hanouna apparaît. Marco a remis un de ces courriers aux enquêteurs. Un message qui stipulait un appel à l’aide destiné au chroniqueur trublion de « Touche pas à mon Poste ».

Cyril Hanouna aurait-il un sosie en prison ?

Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il cité dans l’affaire Jubilar ? En effet, Marco, le compagnon de cellule de Cédric Jubiler aurait des traits de ressemblance à l’ex-époux d’Émilie. D’ailleurs, cela l’a permis d’obtenir le surnom de Cyril Hanouna en prison.

Ainsi, le détenu corse de 36 ans aurait la même ironie que l’animateur de « Touche pas à mon poste », a souligné un chroniqueur de l’émission, Gilles Verdez.

Par conséquent, le vrai Cyril Hanouna a ajouté avec amusement que si il y aurait une différence au cas où le nom de code serait Nikos?