Les médias rapportent pour Cyril Hanouna le clap de fin avec Magali Berdah malgré la relation très complice qu’ils ont partagée. Dans ce sens, Magali Berdah livre quelques confidences sur son fil Instagram qui confirme ces rumeurs qui circulent dernièrement. Apparemment, l’agent des influenceurs brise le silence à la suite de l’interpellation d’une dizaine de personnes qui l’auraient harcelée.

La relation entre l’animateur et Magali Berdah


En effet, les confidences de Magali Berdah sur Instagram laissent sous-entendre pour sa relation avec Cyril Hanouna un clap de fin.

Dans ce sens, l’agent des personnalités de la télé-réalité française déplore une distance avec certains durant cette épreuve qu’elle traverse.
Apparemment, le magazine People Story affirme qu’il s’agit d’un clin d’œil à l’animateur qui a évité le pire en Corse.

En même temps, la publication rapporte que Magali Berdah était à ses côtés, mais rien ne justifie cette allégation.
Par ailleurs, People Story alimente une éventuelle relation qui dépasse le seuil de la complicité amicale dans ce numéro de parution.

Cyril Hanouna clap de fin avec Magali Berdah


En effet, le trublion de C8 et la femme d’affaires seraient inséparables, selon les propos du magazine People Story.

Dans ce sens, la publication indique même qu’ils ont passé l’été ensemble, notamment en évoquant cette escapade en Corse.
Cependant, le magazine people ne dispose d’aucune preuve tangible pour soutenir cette affirmation, aucune photo ne les affiche ensemble.

Dernièrement, Magali Berdah victime de cyberharcèlement évoque l’interpellation de 13 suspects concernant l’enquête pour cette affaire sur son fil Instagram.
Notamment, une distance se serait installée depuis, apportant pour Cyril Hanouna un clap de fin de cette nouvelle idylle.

Cette confidence qui confirme tout


En effet, Magali Berdah victime de cyberharcèlement regrette que certains ait pris leurs distances, notamment le cas du trublion de C8.

Dans ce sens, les fans en déduisent qu’il s’agit d’un clin d’œil à Cyril Hanouna pour confirmer ce fameux clap de fin.
Apparemment, la femme d’affaires affirme « Il y a beaucoup de gens qui, malheureusement, n’ont pas été très présents pour moi ».

Néanmoins, elle souhaite que ces personnes finissent par se rendre compte de la gravité de la situation qu’elle doit affronter.
En même temps, l’agent des personnalités de la télé-réalité française se réjouit du fait que ses avocats l’ont toujours soutenue dans cette affaire.