Cyril Hanouna a sans doute pris la grosse tête. Présentateur phare de C8, il accumule les followers et devient une vraie star sur les réseaux sociaux. A l’écran comme sur la toile, Cyril est un vrai phénomène et il n’a pas peur de se montrer quitte à attirer les foudres des internautes !

L’animateur de C8 ravit ses fans avec son humour. C’est bien pour cette raison qu’il réussit dans son métier. Et le succès peut entrainer des comportements assez insolites. Sa dernière publications sur Instagram a particulièrement fait le buzz étant donné la teneur de ses propos. On vous dit tout !

TPMP est de retour pour la rentrée


Pendant les vacances d’été, l’équipe de Cyril Hanouna a travaillé d’arrache-pied sur C8. En effet, c’est une période d’opportunités pour atteindre le maximum de taux d’audience. Une émission spéciale a été diffusée sur la chaine, au doux parfum estival : « Kiffons l’été ».

L’émission a été un succès mais la fin des vacances se rapprochent. Cyril, alias, Baba et ses chroniqueurs reviendront à la rentrée avec des émissions inédites de « Touche pas à mon poste », « Balance ton poste » et « A prendre ou à laisser ».

Cyril Hanouna pose pour Instagram


Comme tous les animateurs télé avant lui, Cyril Hanouna est en congé estival jusqu’au 31 Août. Mais il n’a pas abandonné ses fans pour autant. Tous les jours, il partage des nouvelles de lui avec sa communauté Instagram.

Le 10 Août, il a publié un selfie de lui prenant la pose d’un beau gosse d’Insta. Il a mis en légende «Un bolosse qui se croit frais », suivi d’une série d’emoji mdr. Les fans se sont bien marrés, et ses chroniqueurs en ont profité pour le charrier. « Mais le plus grave c’est que tu y crois », commente Benjamin Castaldi.