Cyril Hanouna serait complètement accro à Delphine Wespiser. Il n’aurait pas toujours renoncé à faire chavirer le cœur de sa chroniqueuse. Ça tombe bien puisque cette dernière serait un cœur à prendre.

Les chroniqueurs de TPMP dévoilent leur talent


Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Clara Morgane s’est invitée sur le plateau. Elle est venue parler de son spectacle intitulé « Le Cabaret ». De ce fait, pour la venue de cette star du glamour et de l’érotisme, l’animateur emblématique de C8 a convié ses chroniqueurs à dévoiler leur talent sur une barre de pole dance.

Quand c’est au tour de Delphine Wespiser de se présenter, Cyril Hanouna s’est confié. « On ne va pas se mentir, on fait cette séquence pour voir Delphine ». D’ailleurs, face à la maitrise et l’habilité de l’ancienne Miss, il n’a pas contenu sa fascination.

Cyril Hanouna complètement accro


Cyril Hanouna s’est emballé lors du numéro de l’ex Miss France en pole dance. « Elle sait tout faire, elle sait tout faire » s’exclame-t-il sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Absolument fasciné, il ne s’est pas retenu à complimenter la prestation de Delphine Wespiser. Il a même affirmé ne plus présenter l’émission pour cette soirée et a quitté son pupitre pour venir s’asseoir sur le banc des chroniqueurs.

Il est à noter que le trublion de C8 n’a jamais caché son intérêt pour sa séduisante chroniqueuse. Même si cette dernière était encore en couple avec Roger. Delphine Wespiser a partagé sa vie avec cet homme d’affaires depuis sept ans.

Les confidences de Delphine Wespiser


Lors de sa prise de parole, il a quelques mois, Delphine Wespiser a annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste son avenir sentimental. Elle a alors indiqué que si elle n’était plus en couple avec Roger, elle pense se rediriger vers une femme.

En effet, à cette époque, le père de Lino et Bianca, les deux enfants issus de sa relation avec Émilie, s’est projeté comme un éventuel compagnon de l’ancienne reine de beauté.

« Bien, ça tombe bien, j’ai une chance », s’est rétorqué l’animateur de Touche pas à mon poste. Cependant, Delphine Wespiser qui aurait bien surmonté sa rupture avec Roger n’a pas encore répondu à ses avances.