Le mystère plane toujours sur la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna considéré comme un tabou dans une échange avec les fans. Depuis plusieurs mois, les deux concernés n’ont jamais apporté une confirmation à leur relation. Ainsi, la jolie blonde chroniqueuse s’abstient de tout commentaire sur sa vie amoureuse.

Cyril Hanouna considéré comme tabou, l’échange de Kelly Vedovelli avec à ses fans

Aucun des deux n’a apparemment l’intention de révéler au grand public la nature de leur relation. Malgré plusieurs rumeurs et indices à propos de leur idylle, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli demeurent infranchissables concernant leur vie privée.

Dernièrement, la séduisante blonde se lance à des questions-réponses avec ses fans. La chroniqueuse se confie à cœur ouvert sauf pour des détails sur sa vie sentimentale. De plus, qu’elle ne laisse rien transparaitre de ce côté privé. D’ailleurs, par respect, ses fans respectent cette clause et ne posent pas de question à ce sujet.

Les meilleurs souvenirs de Kelly Vedovelli

Lors de cet échange, les fans peuvent connaitre un peu plus la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Mis à part sa vie privée, elle répond sincèrement aux questions de ses fans.

À cet effet, Kelly Vedovelli annonce qu’elle est une fan incontestable de la série Malcom. La présumée compagne de Cyril Hanouna garde de très beaux souvenirs de son escapade en Martinique, à Prague et à New York.

En décembre dernier, la comédienne profite de son séjour à Big Apple avec ses amis. Toutefois, sa relation avec Cyril Hanouna considéré comme tabou n’a pas été évoquée.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, célibataire

Les rumeurs sur leur relation s’intensifient de jour en jour. Les fans et les tabloïds s’empressent pour obtenir plus d’information sur eux. Cependant, les deux concernés ne se prêtent à aucune officialisation de leur histoire.

Kelly Vedovelli demeure un cœur à prendre, pareil pour son acolyte sur l’émission Touche pas à mon poste. Après sa séparation avec Émilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna affirme rester célibataire pour au moins deux ans.

De ce fait, les raisons de leur rupture sont précisées par le trublion chroniqueur de C8. La divergence d’opinion et de manière de vivre règne au sein de leur couple. En effet, son épouse ne s’intéresse pas aux mêmes passe-temps que Cyril Hanouna. Entre autres, l’invité à une soirée reste difficile.