Comme toute célébrité du petit écran, Cyril Hanouna a ses ennemis. Le présentateur de « Touche pas à Mon poste » est connu pour ses petites vannes qui ne sont pas toujours appréciées des autres animateurs. Il faut reconnaître que parfois, ce dernier peut aller assez loin, ce qui n’est pas toujours au goût de ses collaborateurs ou des téléspectateurs.

Il semblerait d’ailleurs que le 14 août dernier, l’animateur phare de C8 aurait fait un nouveau bad buzz. Petite blague entre les animateurs ou grands conflits ? Découvrez les détails de cette altercation publique entre Cyril Hanouna et Arthur !

La grande bataille des audiences


Entre animateur, la bataille des audiences fait rage. Chacun veille à faire le maximum pour que son équipe remporte le plus de téléspectateurs possibles devant l’écran au moment de leur diffusion, ce qui est devenu un vrai challenge depuis la période estivale. Il faut dire que tout le monde profite du grand air après avoir été confiné durant des mois.

Le présentateur ainsi que ses collègues ont lancés quelques piques sur le score peu impressionnant de certaines émissions. Parmi les programmes dénigrés : « Vendredi tout est permis » qui est animé par Arthur. Ce dernier aurait réagi au quart de tour.

Clash public entre Cyril Hanouna et Arthur


Après la petite pique lancée par l’équipe de Cyril Hanouna, Arthur n’a pas mis longtemps à réagir. Ce dernier aurait déclaré : « 1M9 et 22frda sont des chiffres que n’as jamais atteint dans ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes ». A son tour, l’animateur de C8 a attaqué Arthur en déclarant : « Va refaire des implants de cheveux et un peu de sport, on en reparle à la rentrée ».

Si Cyril Hanouna se voulait joueur face à Arthur, ses propos ont en offensés plus d’un. En effet, les vannes qu’il a faites sur le physique de l’animateur ne sont pas passées inaperçues et n’ont pas été bien prises du tout.