Cyril Hanouna profite actuellement de vacances bien méritées. Comme la plupart des stars du petit écran, il a pris le large pour quelques jours. Seulement il a décidé d’écourter cette pause suite un tragique SOS médical. Découvrez les détails !

En effet, à l’heure actuelle, Cyril Hanouna attend la relance de la nouvelle saison de « Touche Pas à Mon Poste » en septembre à venir. Il a donc le temps de partir un peu à la découverte du monde. Cela ne l’empêche toutefois pas de rester connecté à ses fans via les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a appris ce drame qui l’a touché personnellement !

Cyril Hanouna toujours proche de sa communauté


Même s’il est en vacances, Cyril Hanouna a toujours répondu aux appels de ses admirateurs. En réalité, sa période de pause annuelle ne saurait pâtir du soutien qu’il espère attribuer à ses fanzouzes.

Afin d’éveiller la sympathie de l’animateur-vedette, tout le monde sait très bien à quel moment faire appel à lui. Effectivement, ce n’est pas que tous les quatre matins que Cyril Hanouna sauve ses admirateurs. Mais quand le contexte est critique et exige de la médiatisation, il est plus que ravi de servir.

Une admiratrice victime d’une erreur médicale


René Malleville, futur chroniqueur ponctuel, dans « Touche Pas à Mon Poste » a réclamé l’aide de Cyril Hanouna concernant un drame silencieux. La victime est une anonyme et ce sont ses amis qui appellent au secours.

Il s’agit d’Anne, victime d’une funeste erreur médicale par laquelle elle a porté plainte depuis 2005. Par chance, Cyril Hanouna a immédiatement répondu à cet appel en rendant public le drame qu’Anne est sur le point de vivre. Grâce à l’aide de C8, de Cyril Hanouna et des troupes du présentateur, Anna aurait la chance d’obtenir assez de visibilité.