Le trublion de C8, Cyril Hanouna a des sueurs froides à cause du président de la République en ce moment. La pression monte pour l’animateur à la suite de sa sollicitation envoyée à Emmanuel Macron qui ne réagit pas. Le présentateur enflamme prochainement une émission qui confronte les candidats à l’élection présidentielle.

Cyril Hanouna a des sueurs froides à cause d’Emmanuel Macron


L’animateur célèbre de C8 présente en effet l’émission Face à Baba spécial où invitent les candidats à la présidentielle. Il sollicite dernièrement Emmanuel Marcon qui vient de se placer au premier rang dans le premier tour des élections. Toutefois, Cyril Hanouna a des sueurs froides, car il ne réagit pas à sa demande de participation. D’un côté, sa rivale, Marine Le Pen donne son accord pour sa présence.

Dans le cadre de Touche pas à mon poste, l’animateur dévoile ce 11 avril qu’ils ont invité les deux postulants finalistes à entreprendre une Face à Baba spécial. Le but de l’émission en effet et de mettre les deux individus devant des citoyens français. D’ailleurs, le rendez-vous récemment confronte les candidats entre eux. Marine Le Pen accepte déjà de se présenter face à des nationaux.

La candidate du Rassemblement accepte le défi dans le rendez-vous du trublion de C8


La mère de trois filles donne son accord pour paraître dans l’émission de Cyril Hanouna. D’ailleurs, elle a déjà participé à sa diffusion dernièrement. Sa prestation reçoit la reconnaissance de beaucoup de monde. Marine Le Pen prochainement réside face à une personne masquée qui va lui poser quelques interrogations.

Comme le mentionne Cyril Hanouna, les prétendants doivent se mettre face à des citoyens français. Pour la candidate du Rassemblement national, cela reste principalement un gilet jaune. Cette femme voilée va lui questionner sur son projet si elle demeure à la place d’Emmanuel Macron à l’Élysée.

Marine Le Pen accepte le défi, mais Emmanuel Macron donne des sueurs froides à Cyril Hanouna


La présidente de la candidate du Rassemblement Nationale reste prête pour un prochain passage sur l’émission de Cyril Hanouna. D’un côté, Emmanuel Macron ne réplique pas à l’invitation du trublion de C8. D’ailleurs, l’animateur commence à sentir les sueurs froides à la suite de cette situation sans réponse.

Il mentionne qu’il n’a toujours pas reçu de réaction de sa part et dans les pires des cas le rendez-vous s’entreprend quand même. Il indique que tout reste comme prévu avec les mêmes Français et les représentants du gouvernement Macron. Des parlementaires répondront donc à la place du président actuel au cas où il ne vient pas.