Accueil / People / Cyril Hanouna dézingué sur Twitter ! « Il est défoncé » ?

Cyril Hanouna dézingué sur Twitter ! « Il est défoncé » ?

Cyril Hanouna dézingué sur Twitter ! "Il est défoncé" ?

La rentrée a été très fructueuse pour Cyril Hanouna. Le présentateur phare de C8 a misé sur un concept inédit mais aussi sur des recrues encore plus intéressantes ! Alors qu’il prévoit de grands changements pour le programme à partir du 14 septembre dernier, il fait une annonce qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs.

En effet, il semblerait que l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste » ait décidé d’étayer son équipe. Il aurait alors fait appel à un chroniqueur qui a déjà été présent dans l’émission il y a quelques temps de cela. On vous dévoile son identité !

Cyril Hanouna très proche de ses fans


Depuis sa création, le programme « Touche Pas à Mon Poste » a connu un grand succès. Les téléspectateurs se sont d’ailleurs attachés à Cyril Hanouna le présentateur de l’émission. Ce dernier qui est très présent sur les réseaux sociaux ne manque pas de communiquer sur les évolutions de son programme.

Mais pas que ! Il y partage également quelques détails de sa vie privée. C’est ainsi que les internautes ont découverts récemment que c’était l’anniversaire de son fils. Ces derniers ont été nombreux à lui souhaiter un joyeux anniversaire sur Twitter pour les 8 ans de Lino.

Un retour indésirable ?


Tout excité par ces changements, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’annoncer la bonne nouvelle sur Twitter. Comme il l’écrit : « ca va trop vous faire plaisir : Doc Gynéco sera de retour dès demain dans TPMP à 19h10 » ! Si l’on sent l’enthousiasme du présentateur, les téléspectateurs ont eu un avis mitigés.

Comme ils le mentionnent dans les commentaires de la publication de Cyril, « Doc gynéco est souvent défoncé sur le plateau ». Ils rajoutent même que ce dernier n’aurait pas de vrais plus pour l’émission ou les débats.