Le fameux Cyril Hanouna a encore frappé. Le 5 janvier dernier, son invité Jimmy Mohamed a émis son point de vue vis-à-vis des vaccins sur TPMP. Toutefois, le présentateur s’en fichait pas mal du sujet du médecin. Ce qui a fait buzz sur Internet.

Une attitude qui vaut plusieurs retours sur la toile


La situation post 2020 fait toujours rage. Puisque tous sont en effervescence pour la campagne du vaccin. El la France ne sort pas du lot. Surtout qu’aucune solution n’est encore bien définie. Alors que les pays aux alentours comme l’Allemagne poursuit son confinement et l’Angleterre est reconfiné. Ainsi, Cyril Hanouna invite le médecin Jimmy Mohamed à honorer le plateau de TPMP. Une invitation qui indigne l’émission. Puisque le Baba s’est permis de blaguer sur les propos du médecin et l’a interrompu à maintes reprises.

La situation a dégénéré et on pouvait lire sur Twitter : « ‘Même quand ça invite des personnes pour des sujets intéressants, c’est gâché par les blagues pas drôles’, ‘Jimmy est très clair, j’aime beaucoup. Par contre Cyril avec ses vannes toutes les 2 mins il est louuuurd’, ‘Cyril il est un peu lourd avec ces blagues non ?’ »

TF1 et C8 s’entrechoquent une nouvelle fois


Effectivement, Cyril Hanouna remet sur le tapis District Z, le jeu d’Arthur présenté par Denis Brogniart le 4 janvier. Surtout que l’on connaît le sujet tabou des deux hommes. Notons que Cyril Hanouna avait fait une parodie d’Arthur qui avait fini par être exécuté à la fin. Ce qui n’anime pas TF1.

Par le biais d’un communiqué, TF1 affirme : « Nous sommes très attachés au droit à la parodie et à la critique. Mais nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l’objet d’injures, de menaces ou victimes de harcèlement. Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna ». Une affirmation que certains jugent trop sévère à l‘égard du Baba.