Cyril Hanouna, double vie avec Emilie, il partageait une ex avec Thierry Beccaro ! C’est la dernière rumeur qui court sur l’animateur de TPMP et pourrait bien déplaire à sa femme Emilie. On vous en dit plus !

Cyril Hanouna, double vie avec Emilie, il partageait une ex avec Thierry Beccaro


A nouveau dans les petits papiers de sa femme Emilie dont il a failli divorcer, Cyril Hanouna fait à nouveau parler de lui. Après une brève rupture et s’être soi-disant mis en couple avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna serait donc rentré auprès de sa famille avec la maman de ses deux enfants, Lino et Bianca. Une vie de famille qui ne l’aurait pas empêché de mener autrefois une double vie quand il était en couple avec sa femme. Selon les rumeurs, il serait sorti avec une jeune femme qui était déjà en couple avec Thierry Beccaro.

C’est le magazine Paris Confidences qui aurait exhumé cette information. Pour la revue, « Les polémiques ne sont jamais loin, mais les téléspectateurs restent toujours vissés derrière leur écran pour prendre leur dose de bonne humeur quotidienne grâce à TPMP. » L’hebdomadaire avait exhumé une confidence révélée par l’animateur lui-même.

L’animateur friand d’une double vie ?


C’est suite à une question posée à l’animateur concernant sa vie sentimentale que cette confidence a été faite. La question était s’il avait déjà fait l’amour en regardant l’une de ses émissions. Pour celui à qui on avait prêté une liaison avec Kelly Vedovelli sa chroniqueuse, il aurait répondu : « Franchement, non ! Impossible, impossible, impossible ! Par contre il m’est arrivé un truc et je vais vous le raconter.

Je dis la vérité, je crois que je vous l’ai déjà dit. Un jour je m’en rappelle, j’animais le « Morning Live » sur M6 en 2003, et j’avais rencontré une meuf et on était entrain de… enfin voilà… et à un moment elle m’a fait comme çà, et je vous jure que c’est vrai : Oh oui Morning Live ! »

Et d’ajouter devant un public hilare « Elle ne se rappelait plus comment je m’appelais. C’est pas une vanne ! » « Deux semaine après elle est sortie avec Thierry Beccaro et elle lui a dit : Oh oui, Motus ! »