Suite à une histoire un peu folle, Cyril Hanouna serait actuellement en chasse sur C8. Dans le cas où il décide finalement de se passer de Kelly Vedovelli, la séduisante jeune femme serait possible d’être remplacée par une star de la télé-réalité. Le magazine Public révèle l’identité de cette dernière. Carla Moreau serait l’heureuse élue pour remplacer la chroniqueuse.

Elle aurait été sous l’emprise d’une certaine substance


A savoir, les rumeurs entendent que la DJette vit une idylle avec le présentateur de C8. Or, cette dernière saurait fait des internautes son ennemie. Cela suite à une apparition où elle était dans un état second.

Il faut savoir que pour la fille qui a commencé par le métier de DJette, son exploit a su retenir le cœur des internautes.

Elle a su marquer l’esprit des téléspectateurs en gravissant les échelons dans le Talk-Show de C8. Actuellement une grande chroniqueuse, au visage qui est incontournable par les spectateurs de TPMP.

Une bourde qui lui a coutée sa place au cœur des spectateurs


Actuellement et depuis ces dernières semaines, elle est devenue une habituée des gaffes à répétition dans le talk-show. Dernièrement, sous les effets d’une substance, elle s’est à nouveau organisé une nouvelle sortie controversée.

Suite à cette bourde qu’elle a faite, elle a été lynchée par les internautes sur Twitter. Les commentaires sur Twitter ont plus une rivière de mauvaises appréciations qui dénonce qu’elle prend la grosse tête.

Des commentaires disent qu’elle a trop pris confiance en elle, d’autres disent directement qu’elle ne mérite plus sa place dans TPMP et d’autres affirment qu’elle est extrêmement gênante.

Cyril Hanouna en chasse sur C8 : Carla Moreau en bonne posture


D’une point de vue, C’est très improbable que Cyril Hanouna acquiesce cette demande des spectateurs. Par contre, le magazine Public affirme que la crédibilité de cette possibilité s’élève à 70%.

A noter, les parents de la petite princesse Ruby apprécient grandement le plateau de Cyril Hanouna. En mois de juin, ses parents y ont informés leur départ des Marseillais. Puis ils sont dernièrement retournés sur le plateau pour parler du début de La Mise, sur MyCanal dixit le magazine.

Coïncidence peu fortuite, la web-série qui est présenté par la petite Ruby, Carla Moreau, est produite par H2O. Une société de production qui est nulle autre que celui de Cyril Hanouna.