Cyril Hanouna est l’esprit même de TPMP. Des chroniqueurs de toutes sortes et de tous les âges ont rejoint son émission et cela a pris plus d’ampleur. Se battre pour avoir une place dans le monde de la télévision n’est guère facile et tous les animateurs en sont conscients.
Cyril Hanouna est rancunier
Il sait comment le monde de la télé marche depuis tout le temps où il a été numéro deux dans plusieurs émissions. Après s’être retrouvé dans une situation financière délicate, il a repris du leste et a gravi les échelons.
Cyril Hanouna règne sur TPMP et son émission atteint une audience qui frôle toujours le maximum. Cette émission plaît aux téléspectateurs peu importe leur âge. Malgré la bonne ambiance qui y règne toujours, il ne supporterait que ses chroniqueurs le quittent.
Deux anciens chroniqueurs de TPMP n’auraient plus eu de nouvelles de Cyril Hanouna une fois qu’ils sont partis.
De la rivalité sur le plateau
Parce que voir ses chroniqueurs le quitter ne l’enchante pas, Cyril Hanouna a décidé de se contenter d’assistants. Les assistants ne s’en plaignent pas et ils en gardent de bons souvenirs.
Ils savent qu’il est nécessaire de passer par là avant d’être connus et l’expérience n’a pas été désagréable. Cependant, quant à Cyril Hanouna, il se garde des rivalités qu’il avait des années auparavant. Arthur n’est qu’un exemple parmi d’autres, et on se demande si ce sera le cas pour les chroniqueurs qui sont partis.
Camille Combal brise le silence
On retrouve Camille Combal dans plusieurs émissions, la plus célèbre serait sûrement Danse avec les Stars. Après qu’il ait quitté de Cyril Hanouna, l’animateur n’a plus eu des nouvelles du roi de TPMP.
D’après les informations reçues, ce serait pareil chez un autre ancien chroniqueur, Bertrand Chameroy. Cependant, il se peut juste qu’il n’ait pas le temps de renouer avec ses anciens collègues.