Sans donné trop de détails, Cyril Hanouna en famille, s’affiche bien accompagné sur son compte Instagram. Il a indirectement affirmé qu’il avait retissé des liens avec une vie en famille plutôt normale avec ses enfants. Le magazine Oops prétend qu’il a peut-être aussi renoué avec son ex-femme.

Un weekend en bonne compagnie


Cyril Hanouna est encore officiellement célibataire malgré certaines spéculations comme quoi il serait dans une relation avec une de ses chroniqueuses. Il s’agirait de Kelly Vedovelli, avec qui il semble assez proche. Même s’il vit exclusivement son célibat, rien ne l’empêche de partager des bons moments en famille avec ses enfants.

Dans sa story Instagram, l’animateur a annoncé qu’il allait revenir sur le plateau lundi. Ensuite, il a donné quelques détails de sa vie quotidienne. Dans cette fameuse story, il a annoncé qu’il a tout juste fini une ligue des champions sur la console PS5 avec son fils, Lino. Il a aussi assuré qu’il a passé des bons moments avec Bianca, sa fille.

Un célibat par choix


Cyril Hanouna ne se livre que très rarement sur sa vie privée. Il laisse les suppositions concernant sa prétendue relation avec Kelly Vedovelli en suspens sans réagir. De plus, Cyril Hanouna a déjà déclaré que pour marquer son respect auprès de son ex-femme, il allait rester célibataire. Cela pendant une période d’au moins deux ans.

Quant à son ex-femme, aucun autre homme ne semble la fréquenter. D’autant plus qu’elle est plus impliquée dans son rôle de mère qu’autres choses.

Des différences de goûts


Tenir un couple n’est pas toujours chose aisée. Cyril Hanouna et son ex-femme Emilie, malgré leurs deux enfants ont fini par se séparer. Il y a plusieurs raisons qui expliquent cette rupture. La mère de Lino et Bianca n’apprécie que très peu les soirées mondaines.

Pourtant, avec la notoriété de son ex-mari, il n’était pas rare qu’il se faisait invité dans ce type de soirées. Dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, il a même déclaré qu’elle détestait ça. De son côté, le trublion de C8 n’appréciait pas beaucoup les vacances en famille. Il semblait beaucoup s’ennuyer et ne pas y prendre plaisir.

Par contre, dans cette story où il raconte qu’il a passé du bon temps avec ses enfants, Cyril Hanouna,en famille, semblait profiter au maximum du temps passé avec eux. Jusqu’ici, sa situation amoureuse demeure une interrogation.