Cyril Hanouna en galère devait survivre avec les 200 euros que sa mère lui offre pour l’aider à survivre avant son succès. Dans ce sens, sa famille décide de continuer à le soutenir malgré tout dans le début de sa carrière. Actuellement, il fait partie des plus importants animateurs grâce à son émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8.

Cyril Hanouna en galère


Grâce à Cyril Hanouna en galère, l’émission TPMP rencontre un succès aux yeux des téléspectateurs. La chaîne C8 décidait donc de lui un grand contrat. Après plusieurs années, les téléspectateurs auront une occasion de le voir tous les soirs sur cette émission ! A une occasion, l’animateur a accordé une interview à deux interlocutrices pour qu’il puisse parler sur sa vie. « Ça fait quoi d’être blindé ? » interroge-t-elle à Cyril. L’animateur n’a pas attendu très longtemps pour répondre. Notamment, le papa de Lino et Bianca très fier de son parcours ne manque pas de mentionner ses débuts.

TPMP lui apporte un succès


En effet, Cyril Hanouna en galère a répondu la question d’une manière inattendue. Il affirmait qu’il n’y a pas vraiment un changement de travail , que c’est toujours la même routine. Il a confié donc que sa vie n’a pas réellement changé en dépit de son succès. Il disait que ses amis sont toujours les mêmes depuis l’enfance. Le présentateur de TPMP a connu des peines avant qu’il amène sa vie d’aujourd’hui. Apparemment, il a présenté le morning live mais malheureusement l’émission n’a pas pu tenir pour une longue durée.

Les débuts de Cyril Hanouna


D’ailleurs, quand le morning live a pris son fin, il a dit qu’il était en tannasse pendant quelques années. Qu’il vivait dans une situation terrible là où il annonçait que sa mère lui donnais 200€ par semaine pour survivre. Un studio mal payé était son foyer car il a presque tout flamber , ses affaires prennent une place dans sa voiture. Malgré cela , ses parents avaient une confiance en lui, en ses capacités. Maintenant, le succès de leur fils ravive leur cœur. Apparemment, le trublion de C8 qui réussit dans sa carrière d’animateur fait le fierté de toute sa famille.