Cyril Hanouna a mis une croix d’honneur à toujours protéger ses enfants. Emilie, son ex est entièrement d’accord avec ce point de vue. Cyril Hanouna s’oppose radicalement à la vaccination de ses enfants.

Le droit aux vaccins des enfants


A partir de 8 ans, les enfants ont désormais le droit de se faire vacciner.  Selon le Comité consultatif national d’éthique de la Haute Autorité de santé et du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, c’est une possibilité.

A cause du nouveau variant et de ses nouvelles aptitudes, les enfants sont désormais en danger alors qu’il y peu, ils étaient hors d’atteinte.

Une analyse a même déclaré que les enfants doivent être vaccinés sans attendre car le virus circule parmi cette tranche d’âge. Cependant, il est nécessaire d’obtenir l’accord des parents avant de leur administrer le vaccin dont Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna s’oppose au vaccin


Cyril Hanouna a précisé qu’il était contre le vaccin de ses enfants même sur le plateau de TPMP sur la chaîne C8.

Pour le trublion de C8, il est hors de question que Lino et Bianca se fassent faire des piqures de vaccin. Evidemment, il y a la méfiance concernant son efficacité mais aussi la crainte des effets secondaires sur ses enfants.

Un non irrévocable


Le 5 janvier dernier, il a déclaré haut et fort qu’il était hors de question de faire vacciner les enfants. C’est surtout à cause de la méfiance mais pour leur sécurité que le père célibataire s’inquiète pour ses deux enfants.

Il précise tout de même un point, bien sûr il voudrait que ses enfants soient hors de danger. Que sa famille puisse se retrouver comme avant et sans risque. Pourtant Cyril Hanouna a vite déclaré qu’il avait surtout pour les effets négatifs du vaccin sur ses petits.

Il précise qu’il ne se le pardonnera jamais s’il leur arrivait quelque chose.