Accueil / People / Cyril Hanouna en pleine dépression face au discours de Raymond Aabou ?

Cyril Hanouna en pleine dépression face au discours de Raymond Aabou ?

Cyril Hanouna en pleine dépression face au discours de Raymond Aabou ?

L’émoi était au rendez-vous pour cette toute dernière saison de C que du kif. Alors que les commentateurs se partageaient de superbes déclarations, Cyril Hanouna a été touché en plein cœur par une déclaration scandaleuse qui a même failli lui coûter la vie.

Ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna présentait annonçait fin pour A prendre ou à laisser, C’est que du kif et Touche pas à mon poste. Raymond Aabou est le chroniqueur auquel les téléspectateurs peuvent le plus se reconnaître. Mais reste encore à savoir s’il sera exclu pour toujours  de l’émission ou pas ?

Un adieu émouvant


Cyril Hanouna animait les dernières éditions de l’année télé de tous ses programmes. Manifestement, il a abordé la rentrée en septembre. Il a garanti avoir considéré les requêtes des téléspectateurs pour rendre son talk-show plus amusant.

Il va beaucoup moins entrer dans les débats. Il avait aussi appliqué tous les moyens pour la diffusion de cette dernière édition. Le fun était au rendez-vous, mais l’émotion aussi, assurément.

« Je t’aime Cyril… »


Pour Cyril, la révélation de l’année, c’est Raymond Aabou. Eh oui, le célèbre animateur de C8 a tellement été bouleversé par les mots tendres de Raymond. Ce dernier a réellement déclaré sa flamme à ce boss qui ne l’a jamais lâché. Cyril n’a vraiment pas pu retenir ses larmes.

« Malgré nos désaccords, tu cherches toujours à me protéger, tel un grand frère. Pendant l’émission, mais surtout après l’émission (…) Je suis fier d’être prêt de toi, je suis fier d’être ton pote. Mon Cyril Hanouna, tu as distrait ma vie. Je t’aime Cyril. »