Accueil / People / Cyril Hanouna en pleine dépression face au discours de Raymond Aabou ?

Cyril Hanouna en pleine dépression face au discours de Raymond Aabou ?

Cyril Hanouna en pleine dépression face au discours de Raymond Aabou ?

L’émoi était au rendez-vous pour cette toute dernière saison de C que du kif. Alors que les commentateurs se partageaient de superbes déclarations, Cyril Hanouna a été touché en plein cœur par une déclaration scandaleuse qui a même failli lui coûter la vie.

Ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna présentait annonçait fin pour A prendre ou à laisser, C’est que du kif et Touche pas à mon poste. Raymond Aabou est le chroniqueur auquel les téléspectateurs peuvent le plus se reconnaître. Mais reste encore à savoir s’il sera exclu pour toujours  de l’émission ou pas ?

Un adieu émouvant

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!