Alors que Cyril Hanouna et Emilie, la mère de ses enfants, ont remis le couvert, l’animateur semble toujours tourner autour de Kelly Vedovelli.

Un retour de flamme pour Cyril Hanouna


D’après les dernières nouvelles, Cyril Hanouna se serait remis avec Émilie. Cette dernière est la mère de ses enfants. Pour rappel, cela fait deux ans qu’ils se sont séparés. Or, les deux ont passé quinze ans de leur vie ensemble. Selon certains, mettre fin à une aussi belle histoire d’amour serait du gâchis.

Et il semblerait que l’animateur de C8 soit du même avis. En effet, il a recollé les morceaux avec Émilie. D’ailleurs, ils prévoient déjà de voyager ensemble. En effet, les deux tourtereaux projettent de s’envoler pour la Thaïlande avec leurs deux enfants.

Ce n’est pas fini avec Kelly Vedovelli


En apprenant que Cyril Hanouna s’est remis avec sa femme, beaucoup ont pensé qu’il n’y a plus rien entre lui et Kelly Vedovelli. Cependant, les téléspectateurs ont remarqué quelque chose. Cyril accorde beaucoup d’importance à Kelly. En effet, sur le plateau, il n’arrête pas de lui donner la parole.

C’est comme qu’ils étaient encore ensemble malgré que le papa Lino et Bianca se soit remis avec sa femme. Ainsi, un grand débat a eu lieu sur Twitter sur le sujet. Alors que certains disent que leur idylle est terminée, beaucoup assurent qu’il y a encore quelque chose entre Cyril et Kelly.

Kelly Vedovelli se transforme


Si Cyril Hanouna semble avoir refait sa vie, de son côté, Kelly Vedovelli a refait son visage. En effet, la magnifique blonde s’est affichée avec de nouvelles lèvres. Kelly aurait donc fait un peu de chirurgie esthétique pour parfaire son apparence. Cependant, cette modification n’a pas été validée par ses fans.

En effet, ces derniers furent choqués et déçus par le choix de la jeune femme. Pour eux, Kelly s’est refaite les lèvres sur un coup de tête à cause de l’influence de la mode. Ainsi, cette décision sera vite regrettée par la magnifique blonde. D’ailleurs, ce genre de lèvres sera vite démodé.