En ce moment, il y a de fortes chances que Cyril Hanouna soit encore agacé par Jamel Debbouze. En effet, ce dernier pourrait encore narguer son pote en participant à une nouvelle émission sur TF1.

Cyril Hanouna encore agacé par Jamel Debbouze

Si Jamel Debbouze accepte vraiment de participer au « Late Show » d’Alain Chabat, une nouvelle émission de TF1 qui fera son arrivée vers la fin de ce mois de Novembre, il pourrait mettre Cyril Hanouna dans une colère noire. En effet, jusqu’à présent, l’humoriste ne s’est toujours pas rendu sur le plateau de ce dernier sur C8. D’ailleurs, il ne serait pas près d’y revenir selon le magazine Public qui alimente les frictions entre les deux hommes.

De plus, Cyril Hanouna reprocherait à son pote d’avoir assuré la promotion de son dernier film « Le Nouveau Jouet » dans Quotidien. Celui-ci n’est autre que l’émission de Yann Barthès sur TMC. Il déplore le fait que Jamel ait préféré ce programme au TPMP.

Ainsi, depuis le 17 Octobre, l’animateur de C8 serait très remonté contre le papa de Léon et de de Lila. En effet, tout le monde sait que Yann et Cyril sont rivaux. C’est pourquoi, cela aurait enragé le supposé compagnon de Delphine Wespiser. Toutefois, ce soir-là, Cyril Hanouna aurait tout fait pour ne rien laisser paraître à l’écran. Après cet évènement, il aurait annulé la venue de Jamel Debouzze qui était prévu le lendemain.

Jamel Debbouze dans une nouvelle émission

Quoi qu’il en soit, le mari de Mélissa Theuriau sera du Late Show d’Alain Chabat, qui a été un moment fâché avec Cyril Hanouna, son ancien stagiaire à Comédie. Heureusement, depuis ce temps, les deux hommes ont fait la paix. Ainsi, Jamel et Cyril pourraient eux aussi bientôt se rafistoler. En effet, le showbiz est un petit monde dans lequel il faut savoir pardonner les autres.

Une fois, l’animateur de TPMP s’est déjà confié à propos de son ami Alain Chabat. Selon ses propos, ils se seraient croisés et en ont déjà parlé. Apparemment, ils se seraient dit qu’ils s’aimaient beaucoup, ce qui aurait fait beaucoup de bien à Cyril. Pour ce dernier, cet homme lui est cher, il aurait toujours réussi à le faire rigoler.