Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, des problèmes dans l’équipe de TPMP, nombreux absents lors de l’émission. Les téléspectateurs et internautes, on remarqué l’absence de Kelly Vedovelli et de Valérie Benaïm. Explications dans notre article.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, des problèmes dans l’équipe de TPMP

Cyril Hanouna a assuré comme d’habitude l’animation de son émission Touche Pas à Mon Poste ce 25 avril. Une émission parodie à Emmanuel Macron, réélu à la présidence de la république. Cyril Hanouna avait parodié la marche victorieuse du couple présidentielle au Champ de Mars. Mais ce qui a le plus marqué les téléspectateurs et internautes, c’est l’absence de Kelly Vedovelli et de Valérie Benaïm. Concernant cette fameuse parodie, le trublion de C8 interprétait le rôle d’Emmanuel Macron et Danielle Moreau celle de Brigitte Macron.

La chroniqueuse ne semblait pas véritablement convaincre dans son rôle. Le « couple » était entouré d’enfants pour l’occasion. En voix-off, on pouvait entendre « Nous voyons arriver le convoi du président de TPMP, élu avec 145 % des voix. Il est accompagné de la première Dame, Danielle Macron. Ils sont entourés d’enfants mais on ne sait pas si ceux sont les siens […] C’est beau, c’est grand, c’est historique. »

Des chroniqueurs absents au rendez-vous

Si cette parodie a bien fait rire le public, les téléspectateurs ont également remarqué l’absence des chroniqueurs vedettes de l’émission à savoir Kelly Vedovelli mais aussi Matthieu Delormeau. « Kelly pas là, Matthieu non plus donc pas de darka ce soir. Et en plus avec les 2 lèches c*l de Benaïm et Manos qui fait tout pour rester autour de la table. »  » Des problèmes perso dans l’équipe… çà se sent ! » « Kelly à Amsterdam et Matthieu il est presque jamais là le lundi. Mais garder le nouveau pas obligé et là Benaïm bon bah là, on ne peut rien faire. »

Des absences qui relancent les rumeurs d’une implosion de l’équipe. Kelly Vedovelli qui ne reviendrait plus dans TPMP, partie récemment à Amsterdam avec une amie. Un départ qui semblait précipitée pour celle qui avait pourtant assurer être à l’antenne de C8 deux fois par semaine cette année.