La relation amoureuse de Cyril Hanouna avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli fait la une des magazines et la source de toutes les rumeurs. Après sa rupture avec la mère de ses enfants, il a de nouveau croisé l’amour auprès de Kelly Vedovelli.

Cyril Hanouna au cœur des rumeurs

Cyril Hanouna était en couple avec Émilie Hanouna depuis 2003. Ensemble ils ont eu deux enfants, Bianca et Lino. Puis, ils ont mis un terme à leur relation en 2019. Après la séparation avec sa compagne, l’animateur de « Touche pas à mon poste » a lancé le défi de rester célibataire au moins deux ans. Chose qu’il n’a pas tenue. De ce fait, il alimente les rumeurs sur sa relation avec Kelly Vedovelli. D’après le magazine Côté France, le rapprochement et la complicité de Cyril Hanouna et de Kelly Vedovelli ont commencé l’année dernière. De ce fait, il semblerait que ce serait également la cause de sa crise conjugale suivie de sa rupture avec la mère de ses enfants.

Le baiser qui confirme leur relation

Le magazine Oops lui a consacré une publication dans son édition du 5 novembre de sa nouvelle idylle. En effet, le magazine a précisé que Cyril Hanouna « ne peut plus se passer d’elle ». Le journal a même publié une photo du couple qui s’est embrassé sur le plateau de son émission sur C8.
De plus, la ravissante blonde a évoqué un souvenir qui l’a marqué. Il s’agit du baiser que Cyril Hanouna lui a fait auparavant et d’ailleurs elle a été surprise par ce geste. Par conséquent, Kelly Vedovelli l’a incité à lui faire la bise en plein tournage devant les caméras.

Le début de carrière de la copine de Cyril Hanouna

La vie de Kelly Vedovelli a changé depuis 2012 alors qu’elle était à Canal Football Club. À ce moment, la nouvelle copine de Cyril Hanouna se passionnait pour l’audiovisuel. Le concept des émissions télé l’attirait à un point d’en faire sa carrière. À sa plus grande stupéfaction, elle a fait le buzz ce jour-là dont un selfie avec Hervé Mathoux qui a été partagé plusieurs milliers de fois, confie-t-elle pour le compte de Télé loisirs. Une tournure exceptionnelle qui l’a fait connaitre dans le monde de la télévision.