Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont fait l’objet d’un scandale médiatique sur leur relation depuis quelques mois. D’ailleurs, le couple a toujours dissimulé leur idylle. À présent, la situation a évolué puisque les deux tourtereaux ont décidé d’officialiser leur relation.

La révélation en direct pendant l’émission « Touche pas à mon poste »

Le magazine Oops a divulgué la romance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Ensuite, l’hebdomadaire People Story a consacré un article sur leur rapprochement dans son dernier article. Après avoir vécu leur relation dans l’ombre, le chroniqueur de C8 a livré quelques indices interprétés comme la confirmation de leur couple.

La soirée de « Touche pas à mon poste » se transformait en une soirée de révélation. Durant son émission, Cyril Hanouna a laissé paraître l’officialisation de sa relation avec Kelly Vedovelli. Par conséquent, ses nombreux fans sont convaincus de son couple avec la séduisante chroniqueuse.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple, les preuves de leur relation

La vie amoureuse du père de Lino et de Bianca devenait la cible des rumeurs depuis des mois. Depuis sa séparation avec Émilie, le chroniqueur trublion entamait une relation avec la Bella du Clip de Gim’s. Cyril Hanouna a confirmé les rumeurs dans son émission du 20 janvier.

Les aveux de l’animateur ont mis la puce à l’oreille des internautes. Se lançant dans des plaisanteries comme à son habitude avec ses chroniqueurs, un détail s’est échappé en mettant fin aux intrigues des téléspectateurs. « Frérot, tu ne le touche pas celle-là », a-t-il annoncé à Benjamin Castaldi. Cette mise en garde fait référence à la jolie blonde Kelly Vedovelli.

La réaction des internautes

Le magazine Oops a alimenté l’idylle secrète de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli depuis plusieurs mois. De ce fait, les internautes et ainsi que ses fans s’intéressaient de près à cette histoire.

Après la semi-officialisation de Cyril Hanouna, les commentaires se sont rués sur les réseaux sociaux. Les révélations de l’animateur de « Touche pas à mon poste » sont reprises dans chacun des commentaires des internautes sur Twitter. D’autres se sont intéressés sur sa façon de s’habiller. Il semblerait que Cyril Hanouna veuille paraître plus jeune pour Kelly en comblant ses 16 ans d’écart avec de nouveau style vestimentaire.