Cyril Hanouna a recruté Kelly Vedovelli afin de compléter son équipe de Chroniqueur sur « Touche pas à mon poste ». La nouvelle chroniqueuse a bénéficié d’un petit coup de pouce pour booster sa carrière. De plus, elle est également devenue très proche de l’animateur baba.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : le début de leur rencontre

La chroniqueuse Kelly Vedovelli a connu sa notoriété depuis qu’elle est apparue dans le clip vidéo du rappeur Gim’s. En se démarquant dans le milieu de la musique en tant que DJ, les prestations  de Kelly ont attiré Cyril Hanouna.

De ce fait, le chroniqueur trublion l’a embauché pour apporter une ambiance musicale à son émission « Touche pas à mon poste » en 2017. Mais depuis, les deux animateurs attiraient l’attention sur leur rapprochement. En effet, des rumeurs ont circulé sur une potentielle idylle entre eux.

Le fameux coup de pouce

Depuis son intégration dans l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse, Kelly Vedovelli s’est octroyé une faveur pour faire décoller sa carrière. D’ailleurs, ce fameux coup de main est révélé pendant l’émission de son patron sur C8.

De plus, après quelques jours d’absence sur le plateau, la séduisante blonde a affirmé son grand retour par l’intermédiaire de son compte Instagram. À cet effet, elle a fait part de son nouveau projet qui accaparait son temps.

Les nouveaux projets de Kelly Vedovelli annoncé par Cyril Hanouna

Aussi, d’autres révélations sur la carrière de Kelly Vedovelli ont été divulguées récemment par l’ex-mari d’Émilie. La belle chroniqueuse serait à l’affiche de la série « Les Filles d’à côté ». Une précision que Cyril Hanouna a apportée en septembre dernier quand Kelly Vedovelli avait effectué le casting. Jean-Luc Azoulay, le metteur en scène et Cyril Hanouna, coproducteur sont les principaux initiateurs de ce projet.

Bref, sa prestation est très applaudie. Sa performance a réjoui celle qui a passé ses fêtes de fin d’année dans la belle ville de New York.

Les réactions des autres chroniqueurs ne tardaient pas. Ils sont ravis de ce qu’a accompli leur acolyte. Toutefois, la jeune femme qui n’a pas sa longue dans sa poche s’affichera de plus en plus rare durant l’émission TPMP. Isabelle Morini-Bosc a même partagé son soutien à la belle Kelly Vedovelli et elle a tenu à la féliciter.