Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont-ils réellement ensemble ou est-ce juste des rumeurs propagées sur les réseaux ? Cette question taraude la plupart des téléspectateurs qui n’ont pas encore eu une totale confirmation de cette information.

Cyril Hanouna aurait fait une entente avec la journaliste Myriam Palomba


Les rumeurs concernant la relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ne cessent de prendre de l’ampleur. Cependant, il est bizarre qu’aucun journaliste n’ait encore vraiment pu confirmer cela et ce n’est peut-être pas dû au hasard.

En effet, l’animateur serait protégé par une alliée de taille avec qui il aurait fait un compromis pour garder sa relation amoureuse privée. Il aurait alors à ses côtés la rédactrice en chef du magazine « Public » qui n’est autre que Myriam Palomba.

La notoriété de Myriam Palomba, discrète sur Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli


Connue pour être la rédactrice en chef de « Public », Myriam Palomba est également souvent invitée dans certaines émissions. Comme c’est l’un des magazines de people les plus populaires, peu de gens veulent se la mettre dans le dos.

Ces derniers temps, elle semble passer de plus en plus dans l’émission de Cyril Hanouna pour défendre ces idées. La dernière fois, elle a contredit Nathalie Marquay qui s’emportait contre un article concernant son ménage avec Jean-Pierre Pernaut. Les internautes osent même se demander combien Cyril paye-t-il la journaliste pour garder ses informations.

Cyril Hanouna aurait fait un autre accord avec la patronne de Bestimage


Ayant peur que sa vie privée en prenne un coup, Cyril Hanouna aurait également fait un accord avec Mimi Marchand. Cette dernière étant surnommée la reine des Paparazzi et n’est autre que la patronne de Bestimage.

Mimi Marchant étant considérée par Cyril Hanouna comme sa « deuxième maman » selon Jean-Michel Décugis. Grâce à son carnet d’adresse et sa relation avec Cyril, il n’y a aucun doute que notre présentateur est protégé. Elle est de même connue pour être la source majeure de plusieurs magazines reconnus. Admirée de tous, Mimi est un atout indéniable dans la manche de Cyril pour préserver la nature de ses relations.