Ce n’est plus une nouvelle, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont extrêmement proches. Le baron de TPMP et sa chroniqueuse n’étonnent plus personne même si aucun d’entre eux n’a confirmé la rumeur. Cependant, le trublion de C8 ne semble pas être le seul intéressé, un autre chroniqueur entre dans le jeu.

Cyril Hanouna , le célibat et une chroniqueuse


Cela fait maintenant longtemps que Cyril Hanouna est célibataire. Quant à Kelly Vedovelli, elle ne s’affiche avec personne, voilà pourquoi on en conclut vite que la belle blonde est seule.

La chroniqueuse et le trublion de C8 semblent en effet avoir une énorme complicité, ce qui suscite tout de même quelques questions sur leur relation.

Cela dit, Cyril Hanouna n’a jamais caché le fait qu’il était attiré par Kelly Vedovelli, après on ne sait pas ce qu’en pense la jolie blonde.

Belle à tomber par terre


Blonde et les yeux verts et bleus, Kelly Vedovelli fait chavirer les cœurs. Ce n’est pas une surprise que les hommes se jettent à ses pieds, peu importe où elle se trouve.

Même s’il s’agit de son lieu de travail. En effet, elle est au milieu d’une rumeur concernant Cyril Hanouna, et selon cette rumeur, ils auraient une passion secrète depuis deux ans. Cependant, un autre candidat est entré dans la course.

C’est le magazine Oops qui étale cette hypothèse, mais les deux concernés n’ont pas pris la peine de commenter.

Un autre chroniqueur dans la course


Bernard Montiel a aussi fait des avances à Kelly Vedovelli. La charmante blonde a même confirmé cette révélation en mettant en avant le contexte. Il serait également dans la course pour séduire la belle Kelly à part Cyril Hanouna.

Il lui aurait proposé même de lui faire un enfant. En vacances à New York, Kelly Vedovelli n’a pas oublié cette surprenante proposition.